| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Maluka J'ai platiné ring fit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 21:39:19 ![]() ![]() |
Johnjohn7 | Ce fut arroz de pato --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sgt-D |
Pastel de nata
Et la "demi-portion" suffisante pour deux adultes |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2018 à 22:08:23 ![]()
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 30-11-2018 à 08:37:09 ![]() ![]() |
milkyway58 Dessert lacté | Tiens, Poutrello a supprimé son commentaire... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Sgt-D | Nope, c'est un modo qui a supprimé, Fdaniel sans doute.
|
milkyway58 Dessert lacté | C'était même désobligeant... N'en parlons plus. /HS --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Adiht |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2018 à 11:48:09 ![]()
|
true-wiwi |
Très classique. Saumon fumé / Petits fours maisons. Dinde farcie aux marrons de la foray d'à côtay. Du Sancerre pour accompagner. Un beau plateau de fromages comme dessert. Message édité par true-wiwi le 30-11-2018 à 11:50:05 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
niku viaggiando controvento |
Sgt-D |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2018 à 12:11:34 ![]() |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 30-11-2018 à 13:27:25 |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Il n'y a donc pas que les portugais qui font des barbecues en hiver |
alberich | Moi comme d'hab, rien de prévu. Je suis invité |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Si tu pars sur de bons produits, ça peut faire un très bon repas de toute manière. C'est l'important pour Noël, quelque chose qui fait plaisir à tout le monde |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moi je sens que je vais refaire un bourguignon, on sera 18 c’est le plus simple. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2018 à 16:33:56 ![]() Pizza et raclette pour noel |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Le basterma, le boeuf séché et le filet mignon ne viendraient pas de chez Chavassieux, par hasard ? La description me rappelle ce qu'il fait. Et les prix aux kg, ça donne quoi ? Cher ? Très cher ? Indécent ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |