| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 15:11:13 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
TZDZ |
edit : pas à Paris. Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 23-11-2018 à 15:21:49 |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
cairn-ivore |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2018 à 15:47:30 ![]()
|
TZDZ |
|
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 15:58:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2018 à 15:59:22 ![]() |
|
Deouss SOLA GRATIA |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2018 à 16:12:02 ![]()
|
Adiht |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
alberich |
Message cité 1 fois Message édité par alberich le 23-11-2018 à 18:03:43 |
ballista |
Message édité par ballista le 23-11-2018 à 18:56:06 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
castormalin 上手くなりたい | bah moi, ce soir, ce sera pâtes et oeuf sur le plat. Bon, rapide pas cher --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique | Au menu de la semaine : --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
alberich |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2018 à 20:19:52 ![]()
|
jcqs épais comme une brique |
Non, pour bouffer avec du brocoli rôti
Ça c'est les repas programmés, le reste ça se fera en fonction du frigo et du congélateur. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique | Ça me semble sous entendu. Jonre je vais cuisiner deux boudins Edit : je ne parle pas de ta femme et de ta sœur Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 23-11-2018 à 20:41:23 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2018 à 17:37:46 ![]() J'ai "lu" le bouquin de Caroline Pessin sur le batch cooking. Ca me plait beaucoup c'est très bien organisé. Le temps d'avoir le matos et je vais m'y mettre. J'ai des questions: Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2018 à 17:38:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |