| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 13:42:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 13:44:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 13:45:39 ![]() oui j'ai tapé AMAP + département, mais rien à moins de 30kms. Chez moi y a aussi un magasin de destockage alimentaire en lutte contre le gaspillage qui vend, à très bas prix, des produits sur le point d'être périmés. J'aime beaucoup le concept, mais c'est beaucoup de produits transformés, dommage. En fait pour bien faire j'ai l'impression qu'il faudrait passer sa vie aux courses: le boucher pour la viande, le maraicher pour les fruits, etc.... mais y a un vrai plaisir là dedans, je pense en faire un loisir: prendre son temps à côtoyer les ingrédients, être curieux, les sens en éveil. Y consacrer un temps raisonnable, comme une vraie activité, plutôt que de faire à la va vite sans aucun plaisir. Le côté "tout sur place" des GS est l'argument qui les fera tenir dans la durée, même si c'est au détriment de la qualité et que les gens sont en train d'évoluer. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2018 à 13:51:03 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | En produits frais les GS ne font pas que de la merde, j'ai un bon rayon boucherie (à la coupe) dans mon Leclerc avec des vrais boucher et la qualité est bien meilleure qu'un mag local qui fait du direct producteur à des tarifs bien trop élevés vu la qualité. Message cité 3 fois Message édité par Poogz le 22-11-2018 à 17:45:11 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 19:51:10 ![]() ![]() |
ballista |
Message cité 1 fois Message édité par ballista le 23-11-2018 à 03:31:35 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
poutrello |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 23-11-2018 à 09:46:25 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2018 à 10:06:49 ![]()
|
Daphne kernel panic |
|
cairn-ivore |
|
ballista |
Message cité 1 fois Message édité par ballista le 23-11-2018 à 13:03:51 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
true-wiwi | Un sachet de carotte bio c'est 2€ le kg par chez moi.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2018 à 13:44:18 ![]()
Oui il paye ça cher. Chez moi, en bio: épinards 4€/kg Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2018 à 13:44:31 |
true-wiwi | Après s'il en a deux par semaine, c'est intéressant. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Deouss SOLA GRATIA |
Message cité 2 fois Message édité par Deouss le 23-11-2018 à 14:28:44 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2018 à 14:18:11 ![]()
|
ballista |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
true-wiwi | Ah dans ce cas pas de souci, je pensais que notre incompréhension partait du "sachet" et non du prix/quantité. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
crapulor | Le problème des paniers c'est quand t'as vraiment aucune possibilité pour changer le contenu, et que tu te retrouves toutes les semaines avec 2 kg de patates et 1kg d'oignons |
Deouss SOLA GRATIA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |