| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 04-11-2018 à 13:47:16 ![]() ![]() |
Jimmie Dimmick |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pas de photo, mais ce midi, 2 dorades au four, le tout servi avec des aubergines comme ça:
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2018 à 23:14:41 ![]() Vous êtes obèses sur ce topik? Sinon comment vous faites pour bouffer des trucs comme ca et rester fins? Vraie question, je suis largué Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2018 à 23:15:26 |
abonisyah | On est pas tous fin |
papillonnette |
Et pour ma part j'ai aussi le métabolisme qui va bien. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
alberich | Je pense aussi que la plupart des posteurs du topic ne consomment que peu les produits préparés industriels.
Message cité 1 fois Message édité par alberich le 05-11-2018 à 08:59:09 |
Publicité | Posté le 05-11-2018 à 09:41:47 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
crapulor | Topic REF pour mes gros svp |
papillonnette |
Pour te donner une idée Altered des plats prévus cette semaine : - demain c'est l'anniv de monsieur donc repas avec du boudin blanc, du magret, des légumes, une purée de patates pleine de beurre et un gros dessert surprise. Dans le désordre ensuite :
Je m'apporte mon repas au boulot aussi. Ça évite de manger un kebab à la va vite ou une pizza ou un truc pas bon et industriel. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2018 à 11:24:57 ![]() Wow papillonnette merci. Et tu le trouves où ce temps pour cuisiner autant? Quand j'ai mon fils on rentre il est 18h30 et avec les devoirs douche et lecture ça me laisse peu de temps pour faire des plats si sophistiqués et encore moins variés tous les jours. Et la semaine où je l'ai pas j'en profite pour bosser plus et je rentre chez moi il est 19h voire 20h. Le we je suis amorphe je me réveille parfois à 14h. J'espère que quitoque va m'aider à mettre le pied à l'étrier, j'ai vraiment besoin de revoir ma façon de manger et cuisiner. Et si possible ne plus voir ça comme une corvée. En plus j'ai des soucis de douleurs aux chevilles qui apparaissent à cause de mon poids, j’aimerais vraiment maigrir. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2018 à 11:27:34 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2018 à 11:29:12 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 05-11-2018 à 11:35:48 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TZDZ |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Tout, mais je fais jamais de blettes Message édité par iorhael le 05-11-2018 à 12:17:51 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Les épinards c'est la plaie... J'en achète des gros que quand j'ai vraiment le temps de les nettoyer, sinon c'est surgelés ou bien des jeunes sans enlever la côte. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 05-11-2018 à 13:53:13 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
Kalyx |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
papillonnette |
Pour les légumes surgelés, ça me sert pour les purées de bébés. Je prends des légumes bios coupés. Ça complète bien mes achats de légumes frais et ça permet de leur faire presque que du bio français. Et ça me permet de leur faire rapidement une purée quand je manque de temps.
Les utilisateurs de kitchenaid, quels sont les ustensiles nécessaires en option ? --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
crapulor |
Message édité par crapulor le 05-11-2018 à 13:47:55 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 05-11-2018 à 13:47:00 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
papillonnette | Je n'ai pas de robot. J'ai juste mixeur et blender. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |