| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 14-10-2018 à 19:51:01 ![]() ![]() |
alberich | Jamais compris pourquoi les Français portent la blanquette de veau au pinacle. |
1000Trees From doubters to believers. |
|
mouzone Membre | Drippin sauce |
titov_hfr |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Malo dor |
jcqs épais comme une brique |
Alors là ... Aucune idée c'était il y a un bail --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
papillonnette |
Sinon, j'aime bien y ajouter des cèpes pour la rendre vraiment savoureuse.
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 14-10-2018 à 20:23:56 ![]() ![]() |
cairn-ivore |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
titov_hfr |
Quel est votre avis là-dessus SVP ? Message cité 1 fois Message édité par titov_hfr le 14-10-2018 à 20:30:25 |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
titov_hfr | Alors je me suis mal exprimé ?
|
Sgt-D | Acier/fonte ou inox, chacun avec ses spécificités et contraintes Un léger apprentissage est nécessaire, mais rien de méchant. |
titov_hfr | Les nouvelles Tefal ne seraient pas cancérigènes :
|
titov_hfr | J'ai lu qu'il y a la céramique aussi.
|
titov_hfr |
|
Sgt-D | C'est comme les fabricants de bagnoles ou de clopes, tu crois qu'ils vont dire "ok on vous a menti en vous vendant de la merde, on arrête la production et on met la clé sous la porte"? |
titov_hfr |
|
alberich |
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Rien ne vaut la fonte avec un peu de beurre et de farine pour ne pas que ça colle. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
TZDZ |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
https://www.youtube.com/watch?v=tWNEHDpRhYM Il n'y a pas de difficultés techniques, il faut juste avoir un peu de temps. Message édité par pascaldeuxzero le 15-10-2018 à 00:43:17 |
abonisyah |
Message cité 2 fois Message édité par abonisyah le 15-10-2018 à 00:48:20 |
cairn-ivore |
|
cairn-ivore |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | D'ailleurs j'ai des lentilles à écouler, il y a quoi comme recette autre que le saucisse lentille ou le petit salé lentille ?
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2018 à 09:38:04 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |