| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
alberich | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2018 à 07:36:13 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2018 à 07:42:47 ![]()
|
alberich | Frais pour un rien tu loupes la cuisson et du coup en effet ce n'est pas fameux. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
alberich |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2018 à 09:25:08 ![]() Le vin sucré, c'est l'horreur de toutes façons. |
Publicité | Posté le 20-09-2018 à 09:25:08 ![]() ![]() |
alberich | Pas d'accord, un bon vin liquoreux fait un excellent apéritif mais à table ça ne va avec rien (AMHA). |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2018 à 09:32:24 ![]() J'aime pas (plus). Même à l'apéro (de toutes façons,j'apérote au vin rouge). |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pareil, le liquoreux c'est dégueu. Je préfère encore un VDN, genre sur un Roquefort. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
abonisyah | Ni à l’apéro ni sur du foie gras pour moi. Par contre sur du roquefort c’est merveilleux. |
alberich | J'aime pas les bleus ni le Roquefort. |
alberich |
|
poutrello | Monbazillac à l'apéro, Champagne au dessert, la France d'en bas qu'on aime |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
alberich |
|
Sgt-D |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
true-wiwi | En postant une recette de ribs par exemple --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Winny29 Breizh Atao!! | --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
TZDZ |
|
Flipper203 | un petit condrieu avec du foie gras !! |
jcqs épais comme une brique | Team abo, un liquoreux avec du roquefort c'est top. Sinon, j'ai trouvé du halloumi, test ce soir avec des légumes grillés. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
fredjke |
C'est bien, on connaît ses classiques. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Malo dor |
jcqs épais comme une brique | --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Poly |
Quel ustensile serait le plus adéquat pour déposer (de préférence saupoudrer, je suis flemmard) avec précision (disque d'1 cm de diamètre) de la poudre un chouïa collante genre vanille ou cannelle ? Message cité 1 fois Message édité par Poly le 22-09-2018 à 22:06:47 |
Johnjohn7 |
Un pochoir cartonné et une boule à thé pour la poudre. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Tahitiflo éponge carré(e) | et pas une seule photo? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2018 à 09:59:26 ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | J’étais un peu stressée, j’y ai absolument pas pensé Bon après à part les Saint Jacques et la tarte, le reste b’etait Pas particulièrement incroyable niveau présentation. Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 23-09-2018 à 10:04:10 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je préfère le blanc sur les pâtes pressées cuites. Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 23-09-2018 à 10:24:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |