| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2018 à 12:35:39 ![]() ![]() |
alberich |
|
aurichalque Congoïde masqué |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
jcqs épais comme une brique |
abonisyah |
En gros on fait revenir dans de l’huile d’olive du riz avec des oignons blanc émincés, quant c’est nacrée (comme un risotto) on y ajoute un peu de concentré de tomate, du persil et la menthe fraîche émincés, de la menthe séchée, de la cannelle, du 4 épices, du sel, du poivre, des tomates en très petits cubes et du verjus (jus très acide fait avec du raisin vert ramassé en même temps que les feuilles, sinon jus de citron), on laisse revenir un peu le temps d’asséché la préparation et on débarrasse. On roule le tout dans des feuilles de vignes préalablement blanchis quelques minutes dans de l’eau salée et refroidies dans de l’eau glacée. On les débarrasse aussi avant roulage de leur queues voir des plus grosses nervures. On tapisse le fond d’une casserole de feuilles et des tiges, on entasse les dolmas bien serrés, gros filet d’huile d’olive et verjus, on pose une assiette avec un poids dessus et on couvre d’eau ou de bouillon à hauteur. On mange ça nature tiède Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 09-09-2018 à 14:48:30 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 09-09-2018 à 20:52:26 ![]() ![]() |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
abonisyah |
|
Cavatines | Pour ou contre la pomme de terre dans la purée de carotte ? |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
aurichalque Congoïde masqué |
Message édité par aurichalque le 10-09-2018 à 16:31:34 |
jcqs épais comme une brique | J'ai fait des rollatini : --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
RemiFL |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Pas compris mais bon osef. Message cité 1 fois Message édité par Astravia le 11-09-2018 à 09:08:29 --------------- I sting like a bee. |
papillonnette |
Adiht |
papillonnette |
louloute_78 | Hier pour moi ça a été endives au jambon et tarte aux prunes. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Sgt-D | Bon, je viens d'écosser un kg de cocos de Paimpol, je pense en congeler la moitié et cuire l'autre avec ail-oignons-herbes.
|
Adiht |
castormalin 上手くなりたい | ça me paraît --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette |
En revanche, les saint jacques sont en brochette sur la soupe ? Dedans, je ne les mettrais pas car elles vont surcuire. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
castormalin 上手くなりたい | J'peux venir --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2018 à 23:20:41 ![]() Moi aussi <3
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2018 à 23:21:11 |
milno Let\ |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |