| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
k_raf Totally nuts! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 20:15:34 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
papillonnette |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ah ouais, malin |
happysoul Tourmentée |
Message édité par happysoul le 13-09-2018 à 20:38:30 |
milkyway58 Dessert lacté | Pour les anglais, si --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Message cité 2 fois Message édité par iorhael le 14-09-2018 à 10:30:56 |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 10:36:32 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Des cèpes Ça se conserve bien ? |
Sgt-D | Pas sûr que les cèpes soit les champignons les plus adaptés à une sauce. Ils aiment avant tout la graisse de canard, l'ail et le persil (on prononce persil et pas persi)
|
true-wiwi | Et on dit moin pas moinsse --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
papillonnette |
Ça m'intrigue cette recette. Je me demande si la béchamel devient bonne dans cette recette (je rappelle que je n'aime pas trop la béchamel.
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Sgt-D | C'était ironique, ne monte pas sur tes grands chvaux |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Par contre, sourci et nombri, je ne connaissais pas :
Message édité par pascaldeuxzero le 14-09-2018 à 13:09:00 |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
fredjke |
Perso je congèlerais pannees vu que je suis capable de les oublier puis de ne plus avoir ce qu'il faut pour les paner en comptant dessus. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
TZDZ |
|
Alors perso j'aime la béchamel
J'ai toujours ce qu'il faut pour paner, mais en gros la question c'est est-ce que ça peut se paner congelé ? Parce que si je congèle, ce sera pour les ressortir un soir en semaine. En même temps, je me dis que les trucs panés surgelés qu'on achète sont déjà panés, mais non cuits (ou précuits ?) donc je peux le tenter comme ça... Message édité par iorhael le 14-09-2018 à 14:05:35 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2018 à 17:31:12 ![]()
|
milkyway58 Dessert lacté | Tu te promènes en forêt avec ton flacon d'huile d'olive?? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Soit ça, soit olives fraîches dans les poches et première pression à froid avec une meule portative. |
jcqs épais comme une brique |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Bonjour
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kayixa | toast chèvre + pesto rouge |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 15-09-2018 à 16:14:49 --------------- Mal od or |
papillonnette | Foccacia ou fougasse Sinon, comme dit castor, du bon pain avec des bonnes rillettes (ce que j'ai prévu pour notre apéro hebdomadaire La semaine dernière en apéro et donc en petites tartines, j'ai fait de la purée d'Auvergne mélangé à de la ricotta et du carré frais, au dessus des allumettes de chorizo et des copeaux de parmesan. Ça a beaucoup plût. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Merci à tous pour vos réponses !
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Mad Ratz Herr Doktor |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Adiht | J'ai fait magret figues fraîches poêlées --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |