etoile64 a écrit :
Dites, j'ai un bon repas à préparer pour samedi prochain. Velouté de potimarron, Saint Jacques et truffes Agneau de 7h et pommes grenaille Fromage Tarte Infiniment Vanille Ca vous parait à peu près cohérent ? Ca a l'avantage de pouvoir préparer beaucoup de choses en avance et de pas devoir être en cuisine tout le temps au dernier moment.
|
Perso j'avais compris qu'il y avait deux entrées, le velouté et les saint-jacques aux truffes.
La tarte me semblait beaucoup en dessert
Bien que pour moi c'est parfait... J'ajouterais même un trou normand au milieu mais j'ai tendance à exagérer.
Et j'ai aussi un soucis (mais je me trompe peut-être) avec potimarron/saint-jacques, j'ai l'impression que le potimarron sera trop présent par rapport à la saint-jacques.
Tarte infiniment vanille jamais fait mais le concurrent (grand cru vanille) ça m'a pris 8h sur 4 jours pour 10 minutes à manger. Puis c'est quand même assez riche. Pas sûr qu'on en profite vraiment après un bon repas.
Je pense propose la crème vanille du grand cru vanille, une mousse de fruit en insert et le biscuit moelleux en base le tout surgelé à consommer genre 20 minutes après la sortie du congélateur, très frais sans être dur. Si ça te tente, j'en ai fait une bûche de Noël en 2016 ou 2017
---------------
„Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein