| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
xbala | Reprise du message précédent :
Exactement, d'ailleurs quand je parle du Mexique à quelqu'un, je commence souvent par ça |
Publicité | Posté le 11-08-2018 à 20:07:39 ![]() ![]() |
louloute_78 |
|
Johnjohn7 | Pas de tomate dans le guacamole, pourquoi pas des petits pois aussi ? --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
akiramen Akirira bien le dernier |
|
alberich | Il n'y a pas de modération sur les recettes de rata ? |
castormalin 上手くなりたい | Ce soir pêche au thon
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ici chipolata au mojito.
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
zigzag_74 |
Pkoi5 |
|
Kqpout Dood! |
--------------- |
Publicité | Posté le 13-08-2018 à 11:29:03 ![]() ![]() |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
alberich | J'ai acheté et préparé du riz Arborio.
Message cité 1 fois Message édité par alberich le 13-08-2018 à 22:11:20 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
alberich |
|
castormalin 上手くなりたい | vous savez quoi ? J'ai acheté une pâte feuilletée espérant faire des chaussons à la pêche. Mais il se trouve que j'ai des anchois en stock --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
mouzone Membre |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
papillonnette |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
alberich | Ouais bon on ne va pas en faire |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | J'ai ça dans le four https://www.france.tv/actualites-et [...] llaud.html
--------------- I sting like a bee. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | En ce moment j'ai envie d'une shakshouka perso |
milkyway58 Dessert lacté | Puget! --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Batou | Quelque chose de plus goutu peut-être |
RemiFL | La delyssa a pas trop mauvaise presse pour ce qu'on trouve en GMS. Si tu veux plus spécifique, je sèche. Mais filtre le topic il y a eu une discussion intéressante il y a quelques temps. |
Batou | Idéalement, je cherche quelque chose de qualitatif en vente directe et en grand volume (5/10L) pour avoir un rapport qualité /quantité /prix avantageux |
Johnjohn7 |
La Olipaterna extra virgen de chez Productos de la Sierra .com en bidon de 5L. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Batou |
papillonnette |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2018 à 07:31:59 ![]() Bon à savoir, je cherche des huiles d'olive de qualité justement L'huile d'olive artisanale made in kabylie des couz' bled ça déchire aussi Mais bon 2L/an Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-08-2018 à 07:37:06 |
fredjke |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2018 à 18:32:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |