| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 16:28:10 ![]() ![]() |
papillonnette | Avocat, carré frais, Tabasco, poulet, tomate, salade, poivrons marinés. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
willnb10 |
|
niku viaggiando controvento | Elles font un mètre de diamètre vos galettes? |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Porco preto de Barrancos ? Ils n'ont pas beaucoup de marques il me semble, faute de notoriété.
--------------- Malo dor |
NarineDebouchee | Salut, à mon tour de vous présenter une recette dont j'ai eu l'idée récemment, c'est pas de la grande cuisine mais c'est simple à faire et c'est très bon . Il vous faut : - Des potatoes . + Ce qui traîne dans votre frigo en fonction de vos goûts, c'est aussi l'avantage de cette recette . Première étape dans un grand fait tout vous mettez votre beurre et vos potatoes et vous laissez à moitié cuire puis vous rajoutez les boulettes de boeuf : Pas besoin de couper ça va fondre à la cuisson . Pendant ce temps vous mettez votre four à préchauffer à genre 140-150 degrés et vous en profitez pour faire griller vos saucisses . Une fois que les potatoes et les boulettes sont bien cuits vous rajoutez de la béchamel, de la crème fraîche et du paprika + les saucisses en petits bouts qui seront grillées ça devrait ressembler à ça : Vous laissez encore cuire un peu comme vous voulez de toute façon si vous mettez assez de béchamel et de crème et que vous mettez le gaz pas trop fort ça peut pas brûler . Quand c'est cuits comme vous voulez vous coupez puis vous laissez refroidir (regardez une série par exemple) et après vous rajoutez des oeufs pour le liant perso j'en ai mis 3 mais ce sont les oeufs de mes poules et ils sont un peu petit donc encore une fois à vous d'adapter . Une fois que le tout est bien mélangé vous mettez dans un plat adapté au four et vous rajoutez un peu de béchamel pour la décoration : Vous mettez au four une bonne heure à genre 160 degrés histoire que ça prenne bien et bon appétit : Après coup je pense que c'est plutôt un plat d'hiver mais toute la famille a adoré quand même . Message cité 3 fois Message édité par NarineDebouchee le 09-08-2018 à 18:22:43 --------------- J-790 . |
kremlin biceps Ouais ! | La dernière photo, c'est le résultat après cuisson ? --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
NarineDebouchee | Ah non mince j'avais pas eu le temps de prendre de photos après tellement c'est parti vite mais ça une texture un peu pâté . --------------- J-790 . |
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 18:31:01 ![]() ![]() |
djooool Pépitologue |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
kremlin biceps Ouais ! | La relève de Joel Robuchon est assurée --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
jcqs épais comme une brique |
Rassure moi t'es le gamin et tu faisais à bouffer à tes parents ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
papillonnette | Béchamel en pot ou en brique ? Message édité par papillonnette le 09-08-2018 à 19:24:31 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
granolu | Mdr vous êtes durs... |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Message édité par pascaldeuxzero le 09-08-2018 à 20:09:31 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ptain y a petite étoile qui a débarqué sur le topic --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
abonisyah |
|
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
RemiFL | Nan mais Narine sur le topic Cuisine c'est pas possible. Il faut un ban quelque chose... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'aurais dû poster la photo de ma pizza Monoprix réchauffée d'hier --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
NarineDebouchee | C'est de la cuisine Rémi mes crêpes sont faites maison comme la béchamel . --------------- J-790 . |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Pour les potatoes, on peut récupérer des restes de Mac Do ? --------------- Malo dor |
castormalin 上手くなりたい |
edit : quelle arnaque, ils sont vachement bieng ses derniers trucs Message édité par castormalin le 09-08-2018 à 21:05:45 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
RemiFL |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
fredjke | Alors ce soir j'ai bricolé un truc aussi mais le gratin béchamel patate boulettes saucisses j'étais pas prêt. C'est une base échalottes, tomates, viande hachée (avec entre autres du porc), pois chiches et piments, un peu d'ail. Quelques épices dont du Ras-el-Hanout (puis c'est cuit dans du vin rouge aussi). J'assume mon côté mécréant! --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
true-wiwi | J'ai jamais goûté des trucs à l'encre.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Shao-Bang Hater de haters | Ben c'est ça la cuisine.... Que ça soit des recettes genre fourzytou ou des pâtes mélangées à des secrétions de céphalopodes --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
alberich | Si tu mets une bonne dose d'encre le goût est un peu âcre ce qui ne plait pas à tout le monde.
Message cité 1 fois Message édité par alberich le 10-08-2018 à 09:27:53 |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
alberich |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plats cuisinés, y a quoi comme marques ? | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine | |