| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 10-08-2018 à 09:46:50 ![]() ![]() |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
|
alberich |
|
alberich | En fait c'est un peu comme les sandwichs, tu y mets ce que tu veux Message édité par alberich le 10-08-2018 à 10:04:36 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 10-08-2018 à 10:43:59 ![]() ![]() |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | une centaine d'euro ça serait le max.
|
Kaffeine Noisette |
alberich |
|
jcqs épais comme une brique |
Johnjohn7 | Oubliez pas le pied à 1200 boules aussi. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Adiht |
falaenthor Long Long Man |
|
alberich |
|
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
niku viaggiando controvento | Ce soir je tenterais bien ce truc |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2018 à 13:29:18 ![]() Si je trouve les ingrédients que je veux au leclerc, ce soir,je fais des aubergines gratinées à la mozzarella et au miso brun. L'association m'intrigue. |
RemiFL | C'est magnifique en effet. Dans une cuisine avec des tommettes au sol et du cuivre ca peut envoyer sévère niveau déco |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
DustB |
|
xbala |
Hello, j'ai fait quelques passages dans différents coins du Mexique alors je me permets d'intervenir pour compléter un peu. Dans les coins où je suis allé, le truc qui était tout le temps là c'était les tacos. Al pastor (le plus courant je dirais), crevettes, poisson...un peu ce que t'as sous la main comme viande/poisson grillé. Typiquement c'est rempli avec du guacamole et de la purée de frijoles (des haricots rouges basiquement) et y'a souvent du riz avec. Du piment potentiellement dans les tacos. Les quesadillas assez courantes avec du fromage de chèvre il me semble, mais je ne suis plus certain. Je trouve ça vite un peu écœurant. Les enchiladas j'en ai eu notamment au petit dej il me semble, y'avait plus de chose que dans les tacos basiques, genre de la tomate par exemple, voire un œuf. Roboratif. Les fajitas je crois me souvenir qu'ils te servaient de la viande grillée genre a la plancha avec des poivrons, un bol de guacamole, et tu te demerdais pour faire ta crêpe. Ça doit dépendre des endroits. Pas de souvenir particulier d'avoir mangé des burritos, mais c'est possible. Au final j'ai pas si souvent trouvé les tacos très épicés, au resto en tout cas c'étaient plutôt les petites salades fraîches en entrée qui deboitaient. Ah et une soupe une fois, mais c'est traître les soupes pimentées. Apres je suis pas allé à la frontière US, plutôt Mexico et sa région, Yucatan, chiapas, Oaxaca, Baja California Message cité 1 fois Message édité par xbala le 10-08-2018 à 15:46:17 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Ah!? Perso je mets de la béchamel sur les pizza, avec un peu de saucisses, des patates et du bacon. Sinon c'est trop sec. |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
niku viaggiando controvento |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | On a déjà un topic Micheline pour les horreurs industrielles, il va bientôt falloir faire l'équivalent pour les versions "artisanales" --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
alberich | Les touristes asiatiques font l'Europe en une semaine. Paris c'est un jour, la tour Eiffel le temps d'une selfie. Message édité par alberich le 11-08-2018 à 06:27:42 |
xbala |
Exactement, d'ailleurs quand je parle du Mexique à quelqu'un, je commence souvent par ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |