| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Pkoi5 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Pkoi5 le 03-08-2018 à 16:39:58 |
Publicité | Posté le 03-08-2018 à 16:38:29 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Et en épicerie rebeu du coup ? Merci pour les précisions sur l'huile en tout cas. |
Adiht | Hey Pkoi5 est de retour Y a quelques pages (nombreuses --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
jcqs épais comme une brique |
Ah oui, j'ai omis de dire que je congelais les carcasses de poulet issues de la découpe pour en faire du bouillon. Quand j'en ai deux ou trois, je fais plein de bouillon que je congèle ensuite. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Mad Ratz Herr Doktor | Ce midi c'était melon en entrée puis magret de canard au miel |
Publicité | Posté le 05-08-2018 à 15:08:38 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Mad Ratz Herr Doktor |
On signe où ? |
castormalin 上手くなりたい | pour l'instant, c'est castor qui cuit dans son barrage --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mad Ratz Herr Doktor |
Le castor rôti c'est plutôt fin et goûtu comme viande non ? |
castormalin 上手くなりたい | non, c'est protégé --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mad Ratz Herr Doktor |
Pour les épices, je crois que c'est en FP du topic idoine |
jcqs épais comme une brique | Picard les rondelles de tentacules de calmar ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
alberich |
|
alberich |
|
jcqs épais comme une brique | Le mode de cuisson dépendra évidemment si c'est cuit ou cru, mais de mon expérience les calamars et autres poulpes soit c'est cuisson lente au bouillon soit cuisson rapide à la poêle/plancha très chaude. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
RemiFL | Merde ca fait lourd en 2018. |
Adiht | Bon je ferai une purée Robuchon en son honneur quand il fera moins chaud --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Kaffeine Noisette |
laureka |
Ma mère avait l'ustensile pour découper les PdeT en spirale. J'adorais quand elle le faisait. Faut dire que c'était rare.
J'ai pensé à la même chose. --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
jcqs épais comme une brique |
abonisyah | Dans le Vaucluse. |
castormalin 上手くなりたい | J'allume mon four --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | han, en plus, j'aime bien julie --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | cake olives - chorizo --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
willnb10 | Aucun, c’est tcho risso |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | on parle pas en mangeant |
Mad Ratz Herr Doktor | Ce soir j'ai tenté l'omelette 3 oeufs de Jean Imbert OMFG |
castormalin 上手くなりたい | elle a quoi de spécial ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mad Ratz Herr Doktor |
Grosso modo le principe est de bien battre les oeufs avant pour leur donner une belle texture mousseuse (j'ai battu pendant quasi 10 minutes). Le résultat est une omelette un peu croustillante sur la face extérieure Meilleure omelette que j'ai préparé Message cité 1 fois Message édité par Mad Ratz le 07-08-2018 à 20:52:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |