| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Mad Ratz Herr Doktor | Reprise du message précédent :
Grosso modo le principe est de bien battre les oeufs avant pour leur donner une belle texture mousseuse (j'ai battu pendant quasi 10 minutes). Le résultat est une omelette un peu croustillante sur la face extérieure Meilleure omelette que j'ai préparé Message cité 1 fois Message édité par Mad Ratz le 07-08-2018 à 20:52:48 |
Publicité | Posté le 07-08-2018 à 20:52:17 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | ha OK, c'est un peu le principe de l'omelette de la mère poulard non ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Tillow J'aime les tierces picardes. | La mère poulard, les blancs sont montés en neige, non ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | ha non, c'est bien au fouet https://www.youtube.com/watch?v=1mXmBL5oAwY --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
alberich | L'humanité n'a pas attendu Imbert pour faire des omelettes soufflées baveuses.
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
https://www.youtube.com/watch?v=frCs6Z58m6I Ça ressemble déjà plus à un soufflé qu'à une flaque. Message édité par pascaldeuxzero le 07-08-2018 à 23:23:20 |
Publicité | Posté le 07-08-2018 à 23:22:26 ![]() ![]() |
sմb |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
papillonnette |
alberich |
|
niku viaggiando controvento |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2018 à 12:00:22 ![]() C'est pas ce qui me botte le plus (bec salé) mais ça sera pas mal à refaire pour toute la famille,héhé.
|
djooool Pépitologue |
falaenthor Long Long Man |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2018 à 12:47:03 ![]()
|
holly_g |
|
alberich |
|
falaenthor Long Long Man |
abonisyah | Spaghettis à l’encre et aux seiches ce soir. Pour 14.
|
Panini |
mon père faisait pareil. --------------- flickr |
Johnjohn7 |
Il est chaud le abo !!! Tiens je vai aller me choper un poulpe demain. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
DustB |
|
sմb |
|
Cougy Play it fucking loud ! | --------------- A.K.A. Korrozyf |
alberich |
|
Adiht | Des oignons des poivrons, du guacamole, de la crème épaisse, du citron vert. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | de la salade aussi, genre iceberg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |