| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Reprise du message précédent :
Y'en a pour tout le monde sur le topic des kikoup et les conseils sont adaptés. Message édité par pascaldeuxzero le 24-07-2018 à 15:44:03 |
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 15:43:30 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Bagels et hot dog ! |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
niku viaggiando controvento | |
cairn-ivore |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | NY a son propre style, obligé de goûter! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 16:16:03 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
Rien de compliqué : --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | J'en avais marre des gratins de courgettes plein de flotte après cuisson. Et j'ai découvert Le gratin de courgettes, façon Georges Blanc.
|
mouzone Membre |
|
mouzone Membre | Pour les frites aussi remarque |
cairn-ivore |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
fredjke | Question couteau, je suis sans doute sacrilège vis-à-vis du topic idoine, mais j'ai acheté sur leur conseils 2 couteaux + pierre + planchette offerte pour environ 80 EUR. Et je n'ose pas les utiliser parce qu'ils sont bien plus chers que ceux à 6 EUR de GS. donc j'apprends depuis 2 ou 3 ans à les aiguiser avec la pierre mais je n'utilise pas encore les bons couteaux. Pierre japonaise reconstituée 1000 / 3000 et pour se faire la main, le 1000 et largement suffisant. Message cité 1 fois Message édité par fredjke le 24-07-2018 à 21:07:31 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
castormalin 上手くなりたい | ça existe encore les brugnons ? De souvenir, c'est bon. Je mange surtout des pêches jaunes duveteuses. Je vois des nectarines, j'en prends jamais, c'est pas duveteux, mais les brugnons. Ils sont devenus quoi ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sմb |
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
alberich |
|
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento |
|
xbala |
Perso la peau des pêches j'y suis allergique, encore une bonne raison de pas les manger |
fedorender |
|
niku viaggiando controvento | Moi c parce que tout le monde les touche |
fedorender | Faut te les peler |
TZDZ |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ballista |
Message cité 1 fois Message édité par ballista le 24-07-2018 à 23:55:53 |
Sgt-D | Ou mâcher une craie, ou fermer une porte avec des gravillons dessous, ou même être assis à table à côté de ma nièce qui piaille dans les aigus à 80 décibels |
abonisyah | Je pèle les pêches et les nectarines par goût, pas les abricots, et jeunes j’etais souvent en survêtements Addidas Challenger |
niku viaggiando controvento | Peler les abricots? La faut m'expliquer comment c'est possible d'ailleurs je viens d'en manger 1 sans le peler ni le rincer |
crapulor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |