| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
Message édité par Sgt-D le 24-07-2018 à 09:33:20 |
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 09:31:28 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | Merci sgt pour les précisions sur le liquid smoke. Et merci pour les louanges sur le plat --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
cairn-ivore |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Rip le fut du sergent --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D | Brosse à ongles, eau froide, savon de Marseille, je l'ai récupéré |
koskoz They see me trollin they hatin | Je n'arrive pas à récupérer mon plan de travaille à cause des tâches de curcuma moi --------------- |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | BENRINER Super Benriner No.95 Japanese Mandolin Vegetable Slicer Cooker - EUR 45,28 (import)
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2018 à 12:13:32 ![]() Gaffe quand même je me suis bien coupé avec ça |
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 12:13:32 ![]() ![]() |
k_raf Totally nuts! |
|
djooool Pépitologue | Je fais quoi avec un Chou Chinois ? Message cité 5 fois Message édité par djooool le 24-07-2018 à 12:49:45 |
Sgt-D |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Kaffeine Noisette | Okonomyaki |
Dolores | Tu le donnes au voisin. |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
poutrello |
|
mouzone Membre |
|
poutrello | Équeuter des haricots verts ou écosser les petits poids fait partie de la passion. |
TZDZ |
|
mouzone Membre |
|
poutrello |
|
mouzone Membre |
Message édité par mouzone le 24-07-2018 à 14:17:05 |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Comme ça! |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai deux couteaux depuis plusieurs années déjà, que j'ai bien maltraité.
--------------- |
djooool Pépitologue |
|
papillonnette |
Tu coupes le chou lavé en dès, tu le poêle avec des lardons et des oignons. En milieu de cuisson tu ajoutes un peu de vin blanc ou de mirin. Tu sales vers la fin avec de la sauce soja. Message édité par papillonnette le 24-07-2018 à 14:54:05 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
En ce qui concerne les fusils, on distinguera les fusils en acier et les fusils en diamant ou en céramique. Les premiers n'affûtent rien (affûter implique d'enlever de la matière), ils servent à redresser le fil, ils affilent. Les seconds peuvent enlever de la matière et donc redonner du tranchant à une lame dont le fil nécessite d'être restauré. Viens en parler sur le topic couteaux de cuisine, tu ne seras pas accueilli par des jets de pierre Edit : burn Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 24-07-2018 à 15:31:01 |
--------------- |
--------------- |
Sgt-D | Un seul couteau |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Oui pour 300€ t'as plus rien de nos jours ! |
Viens te faire découper sur le topic des coutals! Message édité par pascaldeuxzero le 24-07-2018 à 15:46:37 |
Y'en a pour tout le monde sur le topic des kikoup et les conseils sont adaptés. Message édité par pascaldeuxzero le 24-07-2018 à 15:44:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |