| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 00:21:35 ![]() ![]() |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Merci --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Le wikismilies, une bien belle invention --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
kytine :| | Bon je vais faire la faire maintenant |
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Bon, j'ai retenté le gateau de semoule. Cette fois, j'ai respecté le dosage de semoule. |
gira |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 12:13:36 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
Et tu sais pourquoi les bretons ont du sel dans leur beurre ? C'est une histoire un peu plus vieille que ton mythe de beurre dégueulasse, hein --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
gira |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Deouss SOLA GRATIA | Et si vous créiez un topic "le beurre moi je l'aime salé/passalé/surmateub'/danslculdesbretonnes", hmmmmm ? Message cité 2 fois Message édité par Deouss le 13-06-2009 à 14:56:08 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
gira |
-JLL- Wait ... What ? |
brandazor | Ah sauf s il met du sel de merde dedans |
laureka | là, tu dis n'importe quoi et tu n'y connais rien du tout.
Message cité 1 fois Message édité par laureka le 13-06-2009 à 17:14:19 |
KapweT L'exocet. | +1, personnellement, quel que soit le beurre : fait dans le champ à côté ou industriel, je ne trouve pas ça agréable à déguster tel quel s'il est doux. Je l'utiliserai à la limite pour cuisiner, mais pour des tartines par exemple, je préfère m'en passer s'il n'y en a pas du salé. J'aime le sel.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 13-06-2009 à 17:15:46 |
laureka |
|
gira |
KapweT L'exocet. | C'est pas possible d'imaginer que des gens n'aiment pas le goût du beurre doux? Même de bonne qualité? C'est trop compliqué d'envisager que c'est aussi une question de préférence et pas qu'une question de beurre de mauvaise qualité. C'est vraiment dingue Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 13-06-2009 à 17:38:34 |
brandazor |
|
-JLL- Wait ... What ? |
A partir de la ....
Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 13-06-2009 à 18:18:11 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tartine de beurre salé trempé dans le thé |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | perso le beurre doux je ne m'en sers presque jamais (a part pour mes gatals et encore ... ) |
KapweT L'exocet. | Toz!
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 13-06-2009 à 18:19:41 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | POUETPOUET |
-JLL- Wait ... What ? |
papillonnette |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gira |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | On n'est pourtant pas vendredi... --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Je suis d'accord avec gira.
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |