| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent : --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 20:43:21 ![]() ![]() |
gira | Il suffira juste de saler les pommes --------------- Bouhh bouhh |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 13-06-2009 à 22:25:36 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
ckiki |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Qui se dévoue pour faire le topic associé "ustensiles de cuisine" ? |
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 00:29:24 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. | Toi, pourquoi? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai déjà créé un topic, t'as qu'à le faire toi. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | totoz, achète ça et dis nous ce que tu en penses : http://craziestgadgets.com/2009/06 [...] hip-maker/ c'est pour faire ses chips maison --------------- blacklist |
custard Nobody fucks with Jesus! | D'ailleurs, y' en a qui font des chips sans appareils particulier?
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben dans le pot d'frite.
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Bon, j'ai pas lu l'integralité du topic, je vous donne une de mes recettes préférées :
--------------- Le Saoumfa |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Deouss SOLA GRATIA | T'as joui? --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Les frites micro ondables avec les petites cases entourées d'alu pour chaque frite ? --------------- Le Saoumfa |
ckiki |
|
custard Nobody fucks with Jesus! | Bon bah je vois qu'il n' y a pas de recette miracle alors --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 14-06-2009 à 16:33:51 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Une lichette de rhum par dessus ne devrait pas faire de mal. De la crème fraîche telle quelle ça risque de faire lourd, il faudrait plutôt la monter en chantilly (ce qui est potentiellement chiant à faire si tu n'as pas de robot ou de batteur électrique). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
BlueLou Who you'd be today | Citron et sucre vanillé...ou rhum!
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai oublié de préciser que c'est de la crème fraiche liquide. |
BlueLou Who you'd be today |
|
louloute_78 |
|
louloute_78 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |