| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 11-07-2018 à 23:42:35 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
alberich |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
alberich | AAAAh ... Où avais-je la tête (non pas là) ? |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Johnjohn7 |
Rayon surgelé pour la filo Ça me fait penser que j'en ai plus fait depuis longtemps !! --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
papillonnette | Dans mon hypermarché la filo est juste à côté des feuilles de brick. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
milkyway58 Dessert lacté | Et tu la passes à l'oral...? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
papillonnette |
Publicité | Posté le 12-07-2018 à 13:28:46 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Johnjohn7 | . Message édité par Johnjohn7 le 12-07-2018 à 14:05:20 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Kaffeine Noisette |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message édité par Aardpeer le 12-07-2018 à 16:10:13 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | non, quand tu achètes une boîte de lasagne, il est même écrit sur la boîte que tu t'engages à ne faire que des lasagnes avec de la béchamel
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Une tarte genre quiche aux légumes ? J'aime bien faire, sinon, des espèces de petits flans à tout et n'importe quoi. --------------- I sting like a bee. |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
castormalin 上手くなりたい | Taing, c'est bon le cake salé --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 13-07-2018 à 08:08:17 |
castormalin 上手くなりたい |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Kaffeine Noisette |
Message cité 2 fois Message édité par Kaffeine le 13-07-2018 à 08:42:45 |
|
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D |
|
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
fredjke |
http://www.urgence-traiteur.com/pain-surprise-nordique Message édité par fredjke le 13-07-2018 à 13:35:55 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
D_omi sourit | Des omelettes un peu solides avec des trucs dedans --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |