| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent : --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 13-07-2018 à 15:38:50 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
alberich |
|
alberich | https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7448_1.htm
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2018 à 18:12:30 ![]() J'ai les légumes du premier gaspacho de la saison qui marinent tranquilou dans l'huile d'olive ! |
jonas c'est mon identité | Avec mon plâtre et mes béquilles je fais ce que je peux...
Marinées ail coriandre et une tonne de piri piri... --------------- et voilà |
alberich | Des béquilles ? Message édité par alberich le 14-07-2018 à 08:55:58 |
cairn-ivore | Salut J'ai vu des recettes qui font pocher les aubergines. |
TZDZ |
cairn-ivore |
Ah ? |
Publicité | Posté le 14-07-2018 à 11:46:35 ![]() ![]() |
TZDZ | La cuisson est un peu différente, et c'est surtout l'avantage de la simplicité et de l'efficacité. |
akiramen Akirira bien le dernier |
|
niku viaggiando controvento |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
niku viaggiando controvento | Niveau texture celui la pui carrément 10 ans qu on le prend la bas si on passe dans les environ |
Cougy Play it fucking loud ! |
Ça y ressemble yep. J'y goûterai bien. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Tahitiflo éponge carré(e) |
https://www.ledauphine.com/haute-sa [...] ute-savoie Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 15-07-2018 à 21:37:07 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est un genre de far breton mais savoyard et avec des lardons ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
jcqs épais comme une brique | Pas vraiment, il y a des patates. Et la forme est vraiment pas la même. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique |
Je viens pas de la bas (dieu merci --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
wired Weird thing | Je suis pas de la là-bas mais mes activités hivernales me mènent souvent dans la yaute et le farcement c'est quand même un peu la base.
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bof, j'ai pas l'impression d'être passée à côté d'un truc indispensable, donc ça ira --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
la chouquetterie | Hello les vacanciers, Comme l'été, bien souvent on mange peu, sur le pouce, et frais, et qu'on n'a pas forcément envie d'allumer le four ! J'ai sorti sur la terrasse le gaufrier et taintain :
Voici les doses en pifogrammes c-à-d, c'est ce que j'appelle une recette à l'instinct : - 4 c-à-s de farine (euh pas bombées mais pleines quand même), En général, lorsque je transforme des recettes sucrées en salées, je remplace toujours le sucre par le croquant du parmesan !
Hop, on plie sa gaufre en 2 et on la mange ainsi comme une crêpe ! Bel été ! Message cité 2 fois Message édité par la chouquetterie le 18-07-2018 à 13:13:39 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
koskoz They see me trollin they hatin |
m0m0ne |
jonas c'est mon identité |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2018 à 18:21:56 ![]()
J'ai eu le même coup en ayant récemment découvert ça https://www.20minutes.fr/lille/2305 [...] te-libouli Ça doit être du Pas de Calais parce que je ne connais pas du tout
+ 1 Message édité par Profil supprimé le 18-07-2018 à 18:23:10 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique | J'ai emmené mon fils à Burger King ce soir, il était ravi, mais putain que c'est salé, 1h30 qu'on est rentré et j'ai encore soif, malgré 1l de flotte avalée. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
C'est donc toi Message édité par pascaldeuxzero le 18-07-2018 à 21:47:54 |
abonisyah |
|
jcqs épais comme une brique | Dans 2h je serai en train de cuver ma bière ouep. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |