| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Winny29 Breizh Atao!! | Reprise du message précédent :
Message édité par Winny29 le 03-07-2018 à 17:41:12 --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Publicité | Posté le 03-07-2018 à 17:40:59 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
Oh bordel ! Ça m'a l'air --------------- A.K.A. Korrozyf |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
papillonnette | La chouquetterie.
Et des plats chauds dès que la température est supportable. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2018 à 11:39:12 ![]()
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
la chouquetterie | Merci la Troupe ! Message édité par la chouquetterie le 04-07-2018 à 11:47:02 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Xaaav |
|
Publicité | Posté le 04-07-2018 à 19:52:02 ![]() ![]() |
happysoul Tourmentée |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
RemiFL |
|
true-wiwi | Ok donc c'est juste un enflammage post prandial et mon manque de perception du second degré qui ont fait pschit --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
la chouquetterie | @happysoul, on les mange chaud à la maison, mais s'il t'en reste tu peux les manger froid ou tu peux les remettre un peu au four --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 05-07-2018 à 10:15:48 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
alberich | La différence de goût entre un vrai yaourt à la grecque et la crème fraiche est nette. |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai mangé une des deux côtes de porc marinée depuis deux jours dans de la bière, sel, poivre et paprika.
--------------- |
Johnjohn7 |
Pour une caprese, on va pas s'mentir la difficulté n'est pas grandissime... mais il a raison, trouver de vraies tomates, une excellente buffala fraîche, un basilic qui embaume, c'est pas partout que c'est disponible, loin de là. D'ailleurs, si freddy Message édité par Johnjohn7 le 05-07-2018 à 16:07:20 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est une pitza en fait --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
abonisyah | j'ai pris soin de pas utiliser le mot en 5 lettres qui commence par P, qui contient deux Z et qui termine par A |
koskoz They see me trollin they hatin | Ça me fait penser aux pizza turc Message édité par koskoz le 05-07-2018 à 18:07:08 --------------- |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Johnjohn7 |
Ils vont pas connaître le herve --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
fredjke |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |