| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 26-06-2018 à 09:46:01 |
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 04:44:28 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
alberich | Nul besoin de s'y connaître pour imaginer qu'une radio ou TV fasse la promo de ce qui vient de sortir ou est d'actualité. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 10:28:32 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
C'est pour ne pas perdre le vulgum pecus en cours de route. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
|
take it or leave it |
|
fredjke |
Message cité 1 fois Message édité par fredjke le 26-06-2018 à 14:18:15 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
abonisyah | La cuillère d'argent, c'est intéressant pour les bases mais bon honnêtement ca à pas mal vieilli et beaucoup de recettes ne sont pas suffisamment poussées. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je fais le tour de mes modèles sélectionnés:
Message édité par qhyron90 le 26-06-2018 à 14:37:01 |
Johnjohn7 |
Je suis un peu d'accord, mais il demandait une "référence". A l'autre extrême on aurait celui de Bottura (ne jamais faire confiance à un chef italien trop maigre), qui est proprement imbittable, en plus d'être 100% impossible à refaire à la maison (ingrédients ultra spécifiques, quantités industrielles, préparations sur 3 semaines, matos à la con...) Il est cool à lire pour la technique et le raisonnement, et surtout pour l'histoire de ses plats mais pour moi c'est pas un livre de cuisine. Et Giallo Zafferano sur ToiTuyau est très bien dans le genre base italienne ! Message édité par Johnjohn7 le 26-06-2018 à 15:17:13 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ça va être vite vu pour remplacer mes premiers prix
Message édité par qhyron90 le 26-06-2018 à 17:22:44 |
Dolores | Bonjour, |
Dolores | Bon ben c’est en train de cuire, je vous raconterai. |
|
castormalin 上手くなりたい | taing, je découvre le couscous perlé --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette | Je n'en ai jamais cuisiné. J'en ai mangé et ça ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Alanina |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Regarde chez Mathon, la période des soldes est souvent la seule où on peut y trouver quelques bonnes affaires (notamment dans leurs ustensiles sous marque générique). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
sմb |
akiramen Akirira bien le dernier |
|
jcqs épais comme une brique | Faut fermer les topics cuisine et créer un topic pour poser les questions à sub --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Topic unique sub |
Sgt-D | Un subtopic cuisine en somme. |
Adiht | Faut aller dans les restos où tout est décortiqué. Des crevettes aux petits pois --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2018 à 11:19:07 ![]() J'aime bien les décortiquer moi. On s'en fout partout c'est régressif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |