| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 11:55:32 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Kaffeine Noisette | J'avais pas vu |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 12:19:40 ![]()
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 13:22:19 ![]()
|
cairn-ivore |
|
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 14:29:01 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | association légumineuse + céréales = repas complet.
|
Sgt-D | niku traîne sur tous les topics bouffe et nutrition mais il a pas capté ce principe de base |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 15:39:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 15:44:21 ![]()
edit : nerveusement fatigué en ce moment... mais ça ne m'excuse pas Message édité par Profil supprimé le 12-06-2018 à 15:45:14 |
mxpx ---- | Bon, merci en tout cas, commande faite ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 15:47:32 ![]()
|
TZDZ |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 15:53:25 ![]()
|
|
niku viaggiando controvento | Pour la mandoline j’ai une premier prix
|
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Râper avec une mandoline,c'est typique des produits à tout faire qui ne font rien de bien, les trucs vendus sur les foires la Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 12-06-2018 à 16:16:00 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 16:13:17 ![]() l'outilleur auvergnat |
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
? |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 16:52:39 ![]()
|
TZDZ |
|
|
Sgt-D | Non, c'est comme si t'accompagnais des haricots noirs avec une tortilla de maïs.
|
cairn-ivore |
Les légumineuses n'ont pas l'ensemble des acides aminés essentiels. Pour améliorer l'assimilation, le complément avec une céréale est idéale, car cela permet d'avoir les 8 acides aminés. Personnellement, n'aimant pas particulièrement le riz, je fais généralement mes lentilles sans céréales. Message édité par cairn-ivore le 12-06-2018 à 17:38:06 |
alberich |
|
crapulor | Et sorti de toute considération sur la nutrition ben ... c'est bon quoi ! Ca va bien ensemble. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |