| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
papillonnette | Reprise du message précédent : --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 19:40:03 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Fais plutôt des rillettes, ou alors prépare des pickles maison pour aller avec ton pulled pork. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
alberich | Ça dépends aussi de ce qui est prévu car se faire chi*r des heures en cuisine si les autres se contentent d'apporter du saucisson, jambon, pâté ... acheté au supermarché est rageant. |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | les soirs de flemme je fais souvent des omelettes, très bonne source de protéine, et tu peux mettre n'importe quoi dedans.
|
jcqs épais comme une brique | Les p'tites boulettes de poulet lô dont je parlais l'autre jour : Poulet haché, ail, citronnelle, gingembre, oignons fanes, menthe, sauce poisson, huile de coco --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Ça fait plusieurs fois lors de mes visites à Londres que je passe par le Southbank Centre Food Market pour y manger du Korrito (entre autres |
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 22:35:24 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
TZDZ |
|
Sgt-D | Ils utilisent beaucoup la poire pour les marinades pour le bulgogi, mais ce sont des poires coréennes, qu'est-ce qu'elles ont de spécial? |
TZDZ | Peut-être les nashi ? |
Sgt-D | On utilise le jus pour la marinade, la texture des nashi s'y prête peu non?
Message édité par Sgt-D le 05-06-2018 à 10:31:44 |
Adiht |
sligor | ah, je trouve le jean hervé déjà pas mauvais de base, donc ça doit être super bon en fait le tahin --------------- qwerty-fr |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
abonisyah | Moi je tourne avec sur Al Wadi en général, c'est une tahini correct, bien qu'industrielle mais sans cochonneries et bien distribué. Je conseil de privilégier les marque libanaise et d’éviter les marques diététique/bio, y'a a surement des bonnes mais perso j'ai toujours été déçu. Sinon en plus haut de gamme les grecs en font des très bonne aussi. Plus orienté dessert d'ailleurs, donc plus douce ca pourrait peut être mieux de convenir j'ai plus les réfs en tête par contre Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 05-06-2018 à 13:51:24 |
niku viaggiando controvento |
|
abonisyah | Question de goût et de texture. C'est pas un mauvais produit en soit mais c'est limite pas du tahini comme tu dis c'est juste de la purée de sésame. |
Adiht | Et celui que j'ai posté vous le connaissez ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sgt-D | Moi j'aime bien le Cortas.
|
crapulor |
falaenthor Long Long Man |
Je vais voir pour du Al Wadi alors, et si je repasse sur Paris dans la ptite épicerie vers Plaisance je reprendrai du Koska. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 05-06-2018 à 14:29:26 |
Sgt-D |
abonisyah |
TZDZ |
|
Sgt-D | Ah mais oui c'est vrai |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Drap! Je cherche des conseils pour améliorer ma bolognaise que je trouve un peu fade. Huile d'olive, je fais un peu cuire des oignons et de l'ail haché. Ensuite j'ajoute le haché porc bœuf que je laisse cuire à feu moyen. J'ajoute alors du sel et poivre. Je prends des boîtes de tomates pelées de marque Elvea que je mixe, j'ajoute à la viande, je met une petite boîte de concentré de tomates. Ensuite du thym frais et du laurier frais. Et un mix d'épices à pour spaghetti. Je trouve que la sauce n'est pas assez relevée. Je pense que ça vient des épices. Avant on utilisais des sauces sans viande type Miracoli, ça avait plus de goût mais c'est bourré de merde Message cité 5 fois Message édité par Targan82 le 05-06-2018 à 15:58:50 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Monkeey | Merci à tous pour vos conseils de recettes rapides, j'ai tout noté, j'ai déjà triplé ma liste de recettes ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jcqs épais comme une brique |
J'en ai acheté recemment, même niveau que Al wadi pour moi, mais je ne suis pas un expert et je l'utilise toujours mélangé mon tahini. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2018 à 16:45:32 ![]()
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
niku viaggiando controvento |
|
sմb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |