| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
jcqs épais comme une brique | Reprise du message précédent : --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 02-06-2018 à 20:01:47 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 02-06-2018 à 20:06:47 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2018 à 20:04:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2018 à 20:13:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2018 à 20:17:07 ![]() Je crois que c'est le régime que propose Gwyneth dans le livre "Goop" (=éliminer ce qui peut irriter)... |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 02-06-2018 à 20:18:03 ![]() ![]() |
papillonnette |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2018 à 20:20:22 ![]()
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
papillonnette |
papillonnette |
milkyway58 Dessert lacté | ... et tous les autres sont la preuve que oui --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2018 à 21:01:24 ![]()
|
milkyway58 Dessert lacté | Donc je peux continuer à lurker...? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 02-06-2018 à 21:06:07 |
papillonnette |
Pour les carbo, tu réponds la même chose que Jonas. Je ne lui ai pas répondu bien qu'il ait raison car je voulais clore le sujet carbo qui a déjà été source de looooongggss débats ici. Et comme tu dis la même chose, je n'ai aucune raison de te répondre. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento | La différence entre couscous et semoule c est quoi il est écrit les deux sur l emballage |
abonisyah | la semoule c’est la graine, le couscous c’est le plat ! après par abus de language certains disent couscous pour la semoule, c’est le même genre de personne qui fait le taboulé avec de la semoule ou les carbonara avec de la crème Only god can judge dem Fine, moyenne les deux s’utilisent pour le couscous. Pour le fail de navet, en fait elle a utilisée de la semoule de blé extra fine. Qui sert pour le pain, les pâtes ou faire glisser les pizza (enfin ça ce trouve c’est encore autre chose). On peu très bien faire du couscous avec de la semoule fine, marque Dari par exemple. A la base le taboulé c’est plutôt avec du boulgour fin (ça existe en moyen aussi) Quoique ne soyons pas trop puriste, il y a une sorte de taboulé palestinien/jordanien qui se fait avec de la semoule ultra oversize qui s’appelle maftoul C’est vraiment gros... encore plus grosse que la plus grosse de tes semoules. On en fait d’ailleurs aussi une sorte de couscous de ce maftoul. mais qu’on appelle pas couscous (qui vient du bruits que les dames qui égrainent la graine font avec leurs multiples bracelets qui s’entrechoquent) mais moghrabieh.... pas que les palestiniennes soient moins portées sur les bijoux (ça reste des arabes hein) mais parce que ça veux dire « la Maghrébine » . Voilà. Message cité 2 fois Message édité par abonisyah le 03-06-2018 à 00:19:21 |
Adiht | Tu veux dire que les palestiniennes sont moins bling bling ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
RemiFL | De mémoire il y a quelques trucs sympas ici : http://www.lacuisinedebernard.com |
Message édité par Tillow le 03-06-2018 à 12:05:42 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2018 à 12:07:26 ![]() cuisinekabyle.com |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2018 à 12:54:12 ![]() C'est pour ça que j'avais pas relevé perso... |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2018 à 13:10:15 ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est quoi les espèces de boulette sur le côté ? |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2018 à 13:12:24 ![]() Des boulettes composées de quartiers d'oeufs durs entourés de la farce boeuf/amandes hachées (+coriandre, oignon, gingembre). |
castormalin 上手くなりたい | ça a l'air bourrin : donc pour moi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2018 à 13:16:16 ![]() C'est complètement bourrin. Et à la fois plein de saveurs (ça cuit dans un jus safran/cannelle). |
crapulor | Want |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |