| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2018 à 10:34:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2018 à 10:34:46 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Adiht | On a déjà eu cette conversation. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht |
papillonnette | Foie de veau. Superbe l'assiette de saint jacques. Ça donne envie. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Adiht |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2018 à 12:42:09 ![]()
|
alberich |
Message cité 1 fois Message édité par alberich le 22-05-2018 à 13:01:49 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2018 à 13:14:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-05-2018 à 13:14:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2018 à 17:46:54 ![]() Allez ce soir c'est soupe à la tomate avec du pesto (maison, basilic du jardin, toussa) et piroghis. |
Slayed | Bonjour à tous,
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2018 à 18:37:23 ![]()
|
papillonnette |
Message cité 2 fois Message édité par papillonnette le 22-05-2018 à 18:44:58 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2018 à 19:02:53 ![]()
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2018 à 19:31:12 ![]()
|
papillonnette |
Ça me fait subitement penser aux tourtons (du fait de la farce). Faudrait que je regarde la recette. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2018 à 20:15:43 ![]()
|
papillonnette |
RemiFL | J'ai fait la tarte à l'ail d'ottolenghi hier, putain |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Cavatines | Oh j'adore les pierogi. Dans le même genre, j'ai mangé des pelmeni ce week-end, des raviolis sibériens à la viande avec une petite crème à l'aneth dessus : trop trop bon. https://histoiredepates.net/2013/07/09/pelmenis/ (Y'avait des vareniki à la cerise aussi, je croyais que c'était juste la version sucrée mais sur Internet j'en trouve à la pdt : https://histoiredepates.net/2013/07 [...] de-terre/) Message édité par Cavatines le 23-05-2018 à 10:00:55 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
J'en fais des rillettes au chèvre pour tremper des gressins, je serais capable de tout bouffer à la cuillère avant de servir. Message cité 2 fois Message édité par iorhael le 23-05-2018 à 10:24:59 |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
Message édité par visiteur94 le 23-05-2018 à 10:35:08 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
papillonnette | Avec le thon en boîte petit navire je fais des bricks thon-oeuf, avec un peu de carré frais et en poivrant bien. C'est pas mal. D'ailleurs je devais donner mes idées de recettes quand on n'a pas le temps de cuisiner. Il y a plein de choses : Une recette rapide faite hier : Faire mariner le saumon dans les ingrédients de la ligne sauce soja avec aussi un peu de ciboule pendant environ 15 minutes. Ça prend 2 minutes de couper grossièrement la ciboule et le gingembre. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
the_blob | |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
Message édité par visiteur94 le 23-05-2018 à 10:48:12 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plats cuisinés, y a quoi comme marques ? | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine | |