| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
RemiFL |
Publicité | Posté le 20-05-2018 à 14:56:44 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Plus sérieusement, je trouve aussi qu'il y a certains trucs corrects, voire bien, sous ces marques orientées "région" (Reflets de France, Nos régions ont du talent, Itinéraire des Saveurs). Elles vendent parfois les mêmes produits, comme on a pu le voir avec les reblochons. Mais Reflets de France et Nos régions ont du talent restent a priori les plus sérieuses.
Message édité par pascaldeuxzero le 20-05-2018 à 15:15:37 |
alberich |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Malo dor |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Sur vos recommandations, j'ai fait ce midi un filet mignon de porc farci au comté, entouré de lard. C'était excellent ! Merci le topic |
alberich |
|
papillonnette |
En revanche, je ne mélange jamais les petits pois et carottes avec des légumes de type courgettes, aubergines et poivrons. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Malodor L'upgrade c'est la vie | En parlant de thon, hier j'ai réalisé un petit bench improvisé, après être passé au rayon conserves de poisson pour refaire les stocks.
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 20-05-2018 à 18:00:33 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Le thon et moi :
|
Publicité | Posté le 20-05-2018 à 17:54:39 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sgt-D | Tu parles, ils ont à peine grignoté...
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2018 à 21:57:05 ![]() Je fais mijoter (mode slow) des tendrons de veau aux poivrons dans une sauce vin blanc/tomates. Ça va être sympa. |
Adiht | Ici saucisse de canard et œufs au plat. Pas d'inspiration et j'ai passé la journée à picoler chez un pote --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
alberich | Comme prévu, curry de crevettes 12 minutes chrono.
Message cité 3 fois Message édité par alberich le 21-05-2018 à 01:14:15 --------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
willnb10 |
|
sմb |
|
alberich |
Sgt-D |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2018 à 13:00:50 ![]()
|
Mad Ratz Herr Doktor | Bonsoir |
Adiht |
Sgt-D | Brochettes boeuf porc oignons nouveaux ail riz torréfié puis pilé sel poivre blanc sucre. + cacahuètes et sauce nuoc mam ail citron sucre piment. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Adiht |
true-wiwi | C'est beau --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
zemops |
|
Sgt-D | Très jolie l'assiette de St jacques |
alberich |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2018 à 10:34:46 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |