| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent : --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 21:12:53 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
papillonnette | Au gorgonzola et jambon cru + un peu de parmesan, c'est terrible aussi. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai juste testé un risoto au legumes et poulet, a tomber |
kytine :| | vous me donnez faim |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | mange ton poing |
louloute_78 | demain, fondant au chocolat avec le chocolat qui fond. Quelqu'un a une recette à me conseiller ? |
papillonnette |
En ramequins : Ingrédients (pour 4 personnes) : - 120 g de chocolat noir + 12 carrés à réserver
Faites fondre dans une casserole le chocolat et le beurre, en remuant bien. Dans un saladier, mélangez les oeufs, le sucre et la farine. Incorporez la préparation chocolatée, et mélangez. Versez 1/3 de la préparation dans des ramequins individuels. Déposez trois carrés de chocolat dans chacun des 4 ramequins, puis recouvrez-les avec le reste de la préparation chocolatée. Placez les ramequins au four (thermostat 7 / 210°C), pendant environ 12 min, pas plus! Très simple, et super bons. Message édité par papillonnette le 08-06-2009 à 09:48:08 |
louloute_78 | Merci beaucoup !!!
|
Pkoi5 |
|
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 11:49:34 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Dites, est-ce que les escalopes de dinde ça peut se faire en papillote ?
|
papillonnette |
|
BlueLou Who you'd be today |
|
KapweT L'exocet. | Casseroles en cuivre Message édité par KapweT le 08-06-2009 à 20:50:26 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
p47alto1 | Faut surtout que tu trouves du riz rond "gluant" spécial risotto, type "arborio" Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 08-06-2009 à 20:51:41 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 20:52:50 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
Je n'en ai jamais acheté. Et entre les casseroles émail, téflon, inox et cuivre, ce sont avec les dernières que j'apprécie le plus cuisiner.
Chez Dehillerin, ils affichent des prix plus "raisonnables" : http://www.e-dehillerin.fr/cuivre-etame-extra-fort.php Message édité par KapweT le 08-06-2009 à 20:58:30 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 08-06-2009 à 20:59:21 |
el muchacho Comfortably Numb |
Sinon la gamme Pro Sitram est pas très chère chez Metro (si on a accès). Message édité par el muchacho le 08-06-2009 à 21:02:00 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
KapweT L'exocet. | +1 pour Sitram.
Mais c'est clairement un investissement : ma mère a des casseroles en cuivre qui ont presque 30 ans et qui sont encore nickel-chrome (ouhou Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 08-06-2009 à 21:05:51 |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
J'ai une inox et une émail, et respectivement, il me fait 20 et 5mn pour faire bouillir de l'eau. Je vais plutôt me reprendre une émail (celle que j'ai a crâmé)
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
KapweT L'exocet. |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 08-06-2009 à 22:58:17 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cassebrik RIP upsa |
|
Arrgghh |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pas mal de truc sympa a lidl demain :
|
KapweT L'exocet. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |