| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Theartemis | Reprise du message précédent :
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 13:14:33 ![]() ![]() |
papillonnette |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
true-wiwi | C'est vrai que bordel ça envoie du lourd, je me serai bien fait invité si j'habitais encore en Bordelie --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
jcqs épais comme une brique |
alberich | En tous il y a de la dinde en moment chez le sgt |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Prop' la pastramiance lô --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Sgt-D | Merci
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Sergent --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 17:43:16 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
jcqs épais comme une brique | Bonjour C'est une wedge salad. La photo est moche car dressage à l'arrache pour cause de grosse dale, mais le principe est très cool je trouve : un quart de laitue iceberg, une sauce bien crémeuse au fromage bleu, des toppings croustillants, frais, légers. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique | C'est pas la salade la plus goûteuse mais elle se prête bien à la forme de ce plat, elle est bien croquante et elle est bien fraîche. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Mais des endives, voyons ! --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
alberich | Dans un club sandwich l'iceberg est pas mal. |
Sgt-D | Emincée et sautée rapidement avec de l'oignon et un trait d'huile de sésame, c'est pas mal aussi.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Sgt-D |
jcqs épais comme une brique | T'as raison Sergent, j'ai commencé par la base mais on peut imaginer plein de variantes ! --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
crapulor |
|
alberich | Une salade qui commence a être un peu défraichie ... Hop à la poêle comme des épinards. |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
|
Sgt-D | C'est assez proche en effet |
falaenthor Long Long Man |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Les sucrines un peu dorées à la poêle c'est super bon. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Vous avez une recette de filet mignon farçie "simple" ?
|
Sgt-D | De porc ou de boeuf?
|
falaenthor Long Long Man |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |