| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
alberich | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2018 à 18:09:09 ![]() ![]() |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
alberich | Qu'est-ce qui lui prend au sergent de vouloir stocker des oignons ? |
jcqs épais comme une brique | Ce soir c'était salade style banh mi, pardon à alberich. Grosso modo j'ai remplacé la baguette par de la salad et voilà --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique |
Sgt-D |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 01-05-2018 à 23:10:58 |
Adiht | Alors là non si ton banh xèo n'est pas croustillant, c'est soit que ta recette n'est pas bonne ou que tu dois changer de wok --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 02-05-2018 à 00:36:09 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Sgt-D |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Dîtes, il y a moyen de faire des scotch egg sans friteuse ?
|
Sgt-D |
|
Sgt-D | Mais pas sûr que ça fonctionne dans un fond d'huile, la farce + chapelure doit se casser la gueule |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
alberich |
|
true-wiwi | Le truc à tenter, ça a l'air grave bon --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
alberich |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Sgt-D | Oeufs pochés ça. |
true-wiwi | Merci --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Question pied mixer: entre ça https://www.amazon.fr/dp/B013H7RD4I/ (le premier prix bamix, trouvable à ~80-90€) et ça: https://www.amazon.fr/gp/product/B00IMEJJE4 (proposé à 55€ sur VP, ou j'ai un bon de 10€ + ODR de 20% du montant), vous choisiriez quoi ?
|
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Si on peut se le permettre, pour moi ça vaut le coup de mettre le budget dans un Bamix Mono voire DeLuxe. Pour avoir vu passer des girafes de toutes marques et modèles pro et consumer en cuisine professionnelle, les plus robustes et durables face à l'abus et l'usage intensif qu'on en fait sont en mon expérience les Bamix sus-cités. Je peux pas parler des Bamix Pop! par contre, vu que je n'ai jamais utilisé ce modèle chez eux. Cependant, ça serait certainement un modèle que je considérerais pour un usage domestique. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 04-05-2018 à 16:23:32 |
|
Skol |
|
niku viaggiando controvento | est ce qu'il est possible de faire une sauce ressemblant à la mayo mais sans huile ? |
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |