| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Endeavour | Reprise du message précédent : En espérant que cela ne soit pas encore passé : Ingrédients Préparation Simple, efficace, ça prend même pas 3min à préparer et vu la quantité d'ingrédients lors de l'achat il y'a facilement de quoi faire 2/3 repas. Ouala ouala Message cité 1 fois Message édité par Endeavour le 01-06-2009 à 18:18:19 |
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 17:48:52 ![]() ![]() |
RipTheJacker Chillin' | Merci pour les recettes et les conseils, j'en prend bonne note.
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si c'est grave, je tuerai pour des noix. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Euh bah je savais pas qu'il y avait des noix de cuisine et de dessert. Pour moi c'est des fruits secs, quoi...
|
brandazor |
|
brandazor | et le prix du kilo de noix de cajou ? il est a combien |
Mihirung_ Bouche de grenouille | 7€.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 01-06-2009 à 19:29:44 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
kytine :| |
|
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 19:39:00 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Complément needed... combien d'huile ? Un fond, ou il faut noyer les nems ? A feu vif ou moyen ? Huile d'olive ou de tournesol ? |
Endeavour | Je dirais poêle + huile également. Je cuis très souvent des loempias de cette façon... Edit : m'avez donné faim... A TAAAAAAAP' ! Message édité par Endeavour le 01-06-2009 à 19:49:40 |
kytine :| | La friture c'est plus pour la premiere cuisson |
kytine :| | Sinon tu peux aussi rechauffer au four (surtout pas micro ondes par contre !) |
BlackBalloon Avoid the Light | Je confirme que c'est mieux au four, tu vas rajouter du gras à des trucs déjà hyper gras --------------- BlackBalloon#2672 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | M'en fous, j'aime le gras. |
BlackBalloon Avoid the Light |
children_of_the_dos | Question : j'ai préparé une pâte pour faire un cake aux jambon et olives mais hélas , mon gaz vient de me donner ses dernières flammes, combien de temps puis-je garder la pâte dans le frigo ? ( qui contient tous les ingrédients) Message cité 2 fois Message édité par children_of_the_dos le 01-06-2009 à 20:07:23 |
--------------- BlackBalloon#2672 |
children_of_the_dos | pas de micro-onde |
papillonnette |
Si les tiens sont tout faits, tu mets un peu d'huile de tournesol, et tu les fais rissoler un petit peu. Message édité par papillonnette le 01-06-2009 à 20:20:08 |
papillonnette |
|
children_of_the_dos | Merci
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Endeavour |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |