| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 20-02-2018 à 20:17:50 ![]() ![]() |
alberich | On l'a quand même vu passer |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Désolée pour vos estomacs fragiles --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette | Sinon une soupe de légumes avec de la Morteau dedans. Mais +1 pour le saucisson brioché. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Lourspd je crois qu'il a faim | j'ai refait la tarte aux pôreaux fromage de chieuv', avec une pâte au sésame et ben c'est à chaque fois meilleur. |
jcqs épais comme une brique |
Comment je suis fier --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
castormalin 上手くなりたい | bon, j'ai mis une cuillère sous l'assiette et j'ai pu faire ma banane flambée sans imbiber le pain perdu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 20-02-2018 à 21:45:54 ![]() ![]() |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
sligor |
Message édité par sligor le 20-02-2018 à 21:49:07 --------------- qwerty-fr |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je met souvent du sésame, mais à part pour le visuel je trouve pas que ça change grand chose au goût. |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
alberich | Je préfère la Montbéliard |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
castormalin 上手くなりたい | J'ai un pyrex plein de blettes blanchies. Vous avez une idée de génie pour les cuisiner habilement ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | béchamel. fromage râpé. |
castormalin 上手くなりたい | Ma foi. J'ai pas de rapé, que de la raclette ou du rebloch. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | je pense qu'avec du reblochon ça le fait bien.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Sgt-D |
Ah je faisais ça à une époque, origan, dés de tomates séchées et d'olives dans la pâte. Et gressins avec les chutes. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
alberich | Juste du baratin quoi. Pourquoi pas coeur de filet de magret de canard tant qu'ils y sont ? |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Probablement "fraîchement cuites" --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Fraichement sorties du congélo !
--------------- I sting like a bee. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | J'ai envie de frites maintenant --------------- I sting like a bee. |
sմb |
|
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |