| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 13:24:16 ![]() ![]() |
papillonnette |
Il n'y a pas très longtemps, j'ai fait des palmiers au boudin noir, ça a eu un succès d'enfer. J'ai fait des gnocchis ce weekend, ils ne sont pas beau comme ceux là. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 05-02-2018 à 13:26:24 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
DustB |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 14:49:31 ![]()
C'est si facile à faire ? Par contre je pense que je ne sais pas cuire les préparés, je les trouve infamesb |
cairn-ivore | EN regardant les photos, oui. Puis, j'ai regardé les aures réalisations et je me dis qu'il a un cheat code que je n'ai pas Donc je m'abstiendrai. D'autant que je me fournis en Italie, gnocchis de Cecco, qui sont pas mal du tout (enfin, j'en plus pour moi, mais ma femme et mes enfants aiment Sinon, j'ai essayé pour la premioère fois la semoule de chou fleur, mariné dans les épices orientales. Excellent, très frais. Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 05-02-2018 à 15:33:32 |
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 15:33:10 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
cairn-ivore |
4 étapes, 4 endroits où se planter Message édité par cairn-ivore le 05-02-2018 à 16:55:31 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Alanina | Merci :-) |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'va faire les cannelés de la taulière |
castormalin 上手くなりたい | ps : je bouffe des choux de bruxelles gratinés au fromage à raclette : c'est bon --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
DustB |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 05-02-2018 à 20:54:59 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Johnjohn7 |
Elle a raison Si on met du parmesan dans la pâte, les gnocchis sont plus mous aussi... --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
DustB |
|
DustB |
|
|
Johnjohn7 |
Pour la tolérance à la chaleur, je suis un petit joueur à côté de mon grand père. Je sais pas comment il fait, mais c'est limite s'il est capable d'attraper un oeuf dur dans une marmite d'eau bouillante sans se brûler
Je dirais que l'oeuf (le jaune en ce qui me concerne) les rend plus mous à cru mais un peu plus fermes une fois cuits. Je préfère avec... Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 06-02-2018 à 11:20:23 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sgt-D |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Sans troll, c'est moi ou la truffe est légèrement surévaluée comme produit ? Histoire de ne pas mourir idiote, j'en ai acheté une, du Périgord, a priori chez un vendeur sérieux. Donc en théorie, je n'ai pas reçu une truffe chinoise. Odeur très puissante mais le goût, comparé à l'odeur, est vraiment très léger et subtile. Un vague goût de noisette fraiche, pas mauvais mais faut vraiment croquer dans un morceau de truffe pour le sentir. --------------- I sting like a bee. |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Alors pour le coup, ce n'est que je n'aime pas le goût, c'est que je n'ai quasiment pas senti le goût dans mon plat (pâtes fraiches, crème infusée à la truffe, échalotes et copeaux de truffe) Soit elle était de mauvaise qualité, soit le goût est tellement subtil que seuls les initiés le sentent. --------------- I sting like a bee. |
Johnjohn7 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | D'accord, donc c'est le produit de départ qui était défaillant quoi.
--------------- I sting like a bee. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plats cuisinés, y a quoi comme marques ? | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine | |