| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 19:55:46 ![]() ![]() |
louloute_78 | quelqu'un l'a gouté au moins? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le burger ou le chicken ? |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
papillonnette |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
jigawa | Et là, après 2 bouchées, tu jettes le tout et prend un yaourt en te disant que c'est la dernière fois que tu fais un effort. Message édité par jigawa le 12-05-2009 à 21:59:20 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 22:20:55 ![]() Non ça va, lui succule. :| |
gros matou zitoune c moi le vrai !! | un ptit curry à la façon gros matou qui se décide de faire la cuisine Message cité 1 fois Message édité par gros matou le 13-05-2009 à 04:32:36 --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 04:18:23 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | salut les gens, j'ai besoin de conseils pour un choix de plat :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
KapweT L'exocet. | +1 avec les tartines.
Message édité par KapweT le 13-05-2009 à 10:24:28 |
ckiki |
|
Castormalin 上手くなりたい | Hello, que fais-je avec des poireaux ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dolores | Tu fais une sauce avec des poireaux, de la crème fraiche et une boite de thon. Tu rajoutes du vin blanc si t'as envie |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
KapweT L'exocet. | C'est super bon le mélange. Une ouiche thon/poireau ça passe comme une lettre à la poste. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2009 à 10:59:10 ![]() draps |
Arrgghh | C'est incroyable le nombre de recettes de cake/tarte/quiche par page sur ce topik. Va falloir le renommer le topic des transfuges de la pâtisserie |
Castormalin 上手くなりたい |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
papillonnette | Aujourd'hui, c'est cuisine indienne pour moi. Recette facile est bonne : Sinon, pour accompagner ces brick ce midi, j'ai fait des patates à l'indienne (pas compliqué mais faut avoir les épices adaptées) : Laver les patates, les couper en cubes. Faire revenir les patates 5 minutes dans un peu d'huile Et comme il m'en reste un peu pour ce soir, je vais tester une recette de Naan. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 17-05-2009 à 14:27:46 |
KapweT L'exocet. | Si ta recette de naan est bonne, je suis hyper preneuse Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 17-05-2009 à 14:35:26 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2009 à 14:40:10 ![]()
|
Castormalin 上手くなりたい |
papillonnette |
|
KapweT L'exocet. | Ca roule |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ouais si quelqu'un a une vraie bonne recette de cheese-naan, je prends --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
grobb On y arrivera... | J'avais essayé cette recette, c'était bon.
--------------- If the kids are united then we'll never be divided (Sham 69) |
papillonnette | C'est cette recette que je vais faire cet aprem ou la semaine prochaine :
|
floootheone Jack's colon | Dites, la sauce aigre douce, on peut en manger avec seulement du riz, ou ça va être dégueu ?
|
louloute_78 |
|
papillonnette |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins | Hier je me suis basé là-dessus
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |