| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
ckiki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 14:34:16 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Petite question svp : ce midi (enfin, juste à l'instant, quoi) je me suis fait des gnocchis. Sauf que j'en bien trop fait...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ha bon ? J'aurais pas cru pouvoir passer mes gnocchi au micro-ondes --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
koskoz They see me trollin they hatin | Gnocchi c'est vraiment un truc que j'arrive pas à manger, je trouve ça très vite écœurant. --------------- |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | boarf, ça cale bien en tout cas --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Hirondelle3 |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 16:23:48 ![]() ![]() |
Hirondelle3 | Oui, je sais, mais sans exagéré, ça devrait tout de même être mieux qu'un plat industriel. |
Cougy Play it fucking loud ! | Pates au "toc toc" : Ingrédients pour une personne : Etape 1 : Etape 2 : Etape 3 : Etape 4 : P.S : "toc toc" car la sauce "Arôme saveur" possède un bec verseur faisant ce bruit particulier en laissant couler le liquide et c'est donc comme ça qu'elle se fait surnommer dans certains pays qui en utilisent dans de nombreux plats. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 04-03-2009 à 20:06:19 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Castormalin 上手くなりたい | Fais toi des plats mijotés (totoz a posté une recette de bourguignon bien classe à la page précédente) ou des potages, pot au feu, etc, le dimanche. Sinon poulet roti que tu peux déguster toute la semaine. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Hirondelle3 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
doum Mentalita nissarda |
Sauf que dans la daube y'a du vin (enfin la vraie nicoise du moins) Message édité par doum le 03-03-2009 à 20:52:16 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ah merde wai |
Castormalin 上手くなりたい | Mais moi je l'aime bien à la vieille vinasse --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Recette du Nord, un peu longue mais relativement facile à faire :
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 04-03-2009 à 23:21:11 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Pkoi5 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? |
h4rl0ck1978 |
|
Castormalin 上手くなりたい | Han mais do want --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
koskoz They see me trollin they hatin | J'aime pas l'agneau, pourtant ça a l'air bon Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 05-03-2009 à 23:59:31 --------------- |
-JLL- Wait ... What ? |
h4rl0ck1978 | C'était bien bon |
ckiki |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 'tin gt en train de preparer ma recette de foret noire quand je me suis rendu compte que j'avais oublié d'incorporer le cacao a la genoise
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |