| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
crapulor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2018 à 15:01:51 ![]() ![]() |
m0m0ne |
|
poutrello |
|
papillonnette |
crapulor | Le SGT-D tant que t'y es : Sambuca Gin Tequila Destop Message édité par crapulor le 31-01-2018 à 17:05:15 |
jcqs épais comme une brique | À la bibliothèque j'ai trouvé un livre sur la cuisine du Dauphiné et notamment de l'isere. C'est vintage, les recettes sont marrantes : --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
alberich |
jcqs épais comme une brique | J'ai dit vintage --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
alberich | De la cuisine à 3 ingrédients, ça ne fait pas voyager et encore moins raconte une histoire |
Publicité | Posté le 31-01-2018 à 18:35:08 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | taing, le gâteau aux noix, c'est une sorte de paing perdu en fait --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La béchamel au sucre vanillé... Message édité par Poogz le 31-01-2018 à 18:37:41 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alberich |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Putain le faisan à la chartreuse ça me fait pas envie... |
abonisyah |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2018 à 19:17:39 ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sgt-D |
L'aigreur Le faisan à la chartreuse ça a pas l'air mal ; rien qu'un faisan c'est exotique pour notre époque. Et question épices la chartreuse c'est plein de botaniques. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2018 à 20:47:54 ![]()
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sgt-D | Et très alcoolisé oui. (Je parle de la verte).
|
crapulor | Un copain a ramené une bouteille de VEP la dernière fois. C'est pas mauvais. |
jcqs épais comme une brique |
La jaune c'est trop sucré, la verte aussi, spas mal sucré mais ça va mieux que la jaune. La verte on tournait à ça en soirée médecine --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sgt-D | Connoté vieillot?
|
jcqs épais comme une brique | Bah pour moi oui, c'est vieillot, mais effectivement ça un côté hype. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sgt-D | Bon sinon c'est une évidence, mais j'avais fait un fumet avec mes parures de poissons de ce week-end ; j'en ai fait une soupe aux légumes (carotte, chou, patate, poireau, ail, oignon, sauce tomate), moulinée.
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
DustB |
|
poutrello | C'est HS mais vu que ça parle alcool je me sens obligé d'intervenir |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2018 à 09:26:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2018 à 09:28:24 ![]()
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
drmouse |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plats cuisinés, y a quoi comme marques ? | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine | |