| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
jcqs épais comme une brique | Reprise du message précédent : --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 28-01-2018 à 21:36:38 ![]() ![]() |
XaTriX | Ah oui le niveau baisse vachement --------------- Proxytaf ? non rien |
jcqs épais comme une brique | Les asperges --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
XaTriX | Ca manque de lard et de saindoux XaT Message édité par XaTriX le 28-01-2018 à 21:39:52 --------------- Proxytaf ? non rien |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
DustB | Jcqs, tu utilises quel moule pour avoir cette hauteur ?
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jcqs épais comme une brique |
Cercle à vacherin : 6cm de hauteur. Un cercle à entremet classique c'est 4,5cm de hauteur. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 28-01-2018 à 21:59:34 ![]() ![]() |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Sgt-D | Eh eh ça a cuisiné ce week-end
Mais compagne a fait la fin du marché, résultat deux limandes et un turbot pour dix balles en tout, criée de Royan. Sacré mastard Avec huile rouge, graines de coriandre, sel, poivre, origan, ciboulette, citron vert, 40 minutes à 210°C. Et ce soir avec les restes, accras de luxe (Caillebote Chair mélangée avec un oeuf, quatre petites patates bouillies, sel, poivre, piment et ail-oignon-coriandre hachés.
Je mets du gin ou du mezcal en général, du laga ça devrait bien le faire
Ça parfume aussi les glaçons pour les cocktails malheureusement... |
jcqs épais comme une brique | Même dans un pot en verre fermé ? Je garde tous les pots en verre de cornichon et de purée de pomme, j'vais pas mentir avec ce que bouffe mon gamin et les raclettes/fondues qu'on se tape cet hiver, ça en fait un paquet --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique | Top le turbot lô Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 28-01-2018 à 22:05:13 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
DustB | La faïence, je n’ai jamais essayé. Là, je teste du flexipan, ça donne un rendu comparable au métal, sans aucune adhérence, impressionnant.
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 28-01-2018 à 22:14:04 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
papillonnette |
Le turbot --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Sgt-D |
J'avais d'abord mis 25 minutes mais c'était pas cuit, il était gros. Trois fois cinq minutes de plus.
Et non c'était pas sec du tout, huile rouge + jus du citron vert. Et on a bu de l'eau, pour cause de soirée cocktails maison ayant joyeusement dérapé |
el muchacho Comfortably Numb | Bon c'est magnifique, mais par contre j'ai jamais été un grand fan de carpaccio de saint-jacques au citron. Je les préfère nettement poelées au beurre. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
DustB |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 28-01-2018 à 22:50:10 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Sgt-D |
Tu m'étonnes, ça devait faire du 2-3 euros le kilo. Chair très fine et dense, sans petites arêtes, c'est effectivement exquis. |
Poly | https://reho.st/media-cdn.tripadvis [...] to0jpg.jpg Savez-vous quel ingrédient est mélangé au riz en haut à droite ? En jaune/marron, de la même longueur que les grains. Message édité par Poly le 29-01-2018 à 00:54:32 |
abonisyah | Des vermicelles (bien roussi dans du beurre/huile, tu rajoute ton riz, tu le nacres, puis cuisson classique pilaf)
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 29-01-2018 à 07:27:04 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
TZDZ | Y'a une possibilité qui ne va pas faire l'unanimité ici, c'est d'ajouter un peu de saumure dans le blanc à la seringue pour l'éviter de surcuire. |
Grumms Aimé de tous | Ma grand-mère et ma mère mettent du pain aillés à l'intérieur, le truc est un incroyable délice à manger après. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jcqs épais comme une brique |
Il faisait envie. Il était énorme non ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
C'était un poulet fronssais Monsieur Merci les promos carrouf Ca apporte un intérêt le tournebroche vs une cuisson en cocotte lô ? Message édité par speedboyz30 le 29-01-2018 à 09:20:36 |
jcqs épais comme une brique | Pas si gros que ça alors --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |