| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2018 à 10:41:26 ![]() ![]() |
Adiht |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
jcqs épais comme une brique |
castormalin 上手くなりたい | Dites, pour un gravlax, 35g de gros sel, ça ressemble à quoi en cuillères à soupe ? Message cité 3 fois Message édité par castormalin le 28-01-2018 à 13:26:31 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
castormalin 上手くなりたい | thx --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique | J'ai choppé 3,5kg de poulpe. Après nettoyage et découpage, 2,4kg. J'ai séparé en deux les poulpes, direction le congélateur pour la nuit. Décongélation demain matin. Demain soir : cuisson longue dans un bouillon composé de carotte, oignon, céleri, persil, ail, laurier, vinaigre. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 28-01-2018 à 14:15:23 ![]() ![]() |
m0m0ne |
|
abonisyah | |
DustB |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Winny29 Breizh Atao!! | En allant chez le poissonnier qu'il a dit --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Noté. Tu fais réduire ou pas ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
abonisyah | moi j'ai pas le courage après avoir déjà longuement cuit le poulpe, mais ca permet d'en garder plus. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
papillonnette |
Pour les amap, je trouve plus logique de se renseigner dans sa ville ou son quartier (groupe Facebook ou commerçants du quartier). --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
DustB |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Okmonpote | Drap, adepte des oignons surgelés et de la cookéo, je suis une feignasse |
jcqs épais comme une brique | En attendant que mon poulpe soit bouffable, j'ai fait une quiche épaisse aux poireaux et fromage de chèvre Et un potage au brocoli : --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
papillonnette |
Okmonpote |
papillonnette |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
RemiFL |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | +1, ça mixe pas. |
papillonnette |
el muchacho Comfortably Numb | Boeuf bourguignon ici. Les photos sont dégueu, mais pas le plat --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Quels soucis ? Pâte pas cuite et détrempée ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique | Dans ce cas une précuisson devrait régler le problème je pense. Avant de cramer une pâte t'as de la marge si tu restes sous les 200°. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |