| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
duriangris | Reprise du message précédent :
Enfin le type n'a pas usurpé son aura papale en gastronomie. Sortir "beurk il fait des pâtes dégueulasses, et en plus c'est un sexiste" même pas une semaine après sa mort, c'est d'un mauvais goût indécent si on daigne connaitre un minimum le bonhomme. Mais enfin bon lui n'aura pas d'obsèques nationale comme Johnny. |
Publicité | Posté le 23-01-2018 à 03:04:41 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Mon Paul ce Bocuse szur avec la day date full gold sur bracelet jubilé |
jcqs épais comme une brique |
T'es qui ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
poutrello |
|
|
m0m0ne |
C'est vendredi tous les jours en ce moment |
papillonnette | On a changé de jour. Je propose qu'on change de sujet. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
DustB | Rip, on ne juge pas l’histoire avec l’oeil d’aujourd’hui, enfin encore moins sur un topic food svp. Et next svp, il faudrait que Sgt nous post un de ces plats de foy, ça aiderait |
falaenthor Long Long Man | J'attends une émission "Sur les épaules de Bocuse" Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 23-01-2018 à 08:35:31 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 23-01-2018 à 08:35:17 ![]() ![]() |
papillonnette | Ce midi, je vais faire une tatin d'endives caramelisées et saumon. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
wade Mendiant de reconnaissance | J'ai vu une recette de la fameuse purée Robuchon http://www.puree-maison.com/puree- [...] e/robuchon Bocuse c'est un peu le même délire je suppose ? Message cité 6 fois Message édité par wade le 23-01-2018 à 12:03:26 |
En fait c'est du beurre à la patate Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 23-01-2018 à 12:38:14 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
En même temps ça a jamais été le genre de purée dont tu te sers une assiette avec des Knackis trois fois par semaine... Je vois pas le problème pour un plat exceptionnel. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
papillonnette |
J'ai mangé chez Robuchon sa purée. C'est juste "exceptionnel". Un de mes meilleurs souvenirs gustatif. Et pourtant je ne mange pas une plaquette de beurre par jour. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Je suis allé 2 fois chez Robuchon et sa purée, c'est effectivement une tuerie --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 23-01-2018 à 13:40:03 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
leraturbain |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
duriangris |
Message édité par duriangris le 23-01-2018 à 17:44:33 |
duriangris |
Message édité par duriangris le 23-01-2018 à 15:38:17 |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
poutrello |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
castormalin 上手くなりたい | Poireau vinaigrette. Avec plein de moutarde dans la vinaigrette --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
DustB |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
DustB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |