| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
jcqs épais comme une brique | Reprise du message précédent :
Ah j'arrive enfin à relier un compte IG à un compte hfr --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 22-01-2018 à 13:45:34 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
poutrello |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
ballista |
Message cité 5 fois Message édité par ballista le 22-01-2018 à 16:57:57 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Publicité | Posté le 22-01-2018 à 17:01:37 ![]() ![]() |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | +1 en MP
|
ballista |
|
poutrello |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
sligor |
mouzone Membre |
ballista |
|
DustB |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Doit y avoir un topic plus approprié pour le débat nutrition et produits transformés. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
m0m0ne |
Juste au moment où ça allait être drôle |
DustB |
|
Johnjohn7 |
Merci --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sgt-D | N'empêche qu'avec tout le respect dû au XXème siècle, 150 balles pour de la boustifaille lyonnaise, donc lourdingue, putain ça m'aurait fait mal au cul. |
papillonnette | Je résume donc : les produits laitiers sont dangereux, la farine raffinée tue les gens, et la cuisine de Bocuse a accentué les décès des p'tis vieux. On a compris, on peut passer à autre chose. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
willnb10 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2018 à 21:08:32 ![]() |
DustB | Cette page |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
jcqs épais comme une brique | Hommage à Paul, ce Bocuse : https://saumon-paris.com/2018/01/21 [...] ul-bocuse/ --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sgt-D |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
duriangris |
http://video.lefigaro.fr/figaro/vi [...] 725249001/ Il trolle, mais c'est les bases de la cuisine française |
duriangris |
http://video.lefigaro.fr/figaro/vi [...] 725249001/ Il trolle, mais c'est les bases de la cuisine française |
duriangris |
Enfin le type n'a pas usurpé son aura papale en gastronomie. Sortir "beurk il fait des pâtes dégueulasses, et en plus c'est un sexiste" même pas une semaine après sa mort, c'est d'un mauvais goût indécent si on daigne connaitre un minimum le bonhomme. Mais enfin bon lui n'aura pas d'obsèques nationale comme Johnny. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |