| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
alberich | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2018 à 06:24:55 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
RemiFL | |
Adiht |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Il ne devait surtout plus beaucoup cuisiner même si ça n'empêche pas de diriger et goûter. Mais il avait l'air bien malade quand même en fin de parcours. |
Publicité | Posté le 21-01-2018 à 16:24:02 ![]() ![]() |
m0m0ne | pololololo
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Merci |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
papillonnette | Comme je suis très faible, j'ai fait hier midi du poireau au jambon et hier soir des nems au four. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sligor | Reportage sur les terrines sur France 5 ce soir |
castormalin 上手くなりたい | miam --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Johnjohn7 |
Le loup en croûte, la soupe VGE aux truffes, la poularde de Bresse en demi-deuil (cuite en vessie), les oeufs meurette, les quenelles de brochet sauce Nantua... Bon dans les accessibles, on va dire les oeufs meurette ! --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
jcqs épais comme une brique | Ça dépend de ce que tu appelles débutant. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Je ne sais pas cuisiner, de Marie-Noël Rio, est assez sympa, j'avais appris pas mal de choses par son biais il y a des années. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Dolores | Moi j’aime bien la série « les 60 meilleurs ». J’ai celui des plats mijotés et je m’en sers tout le temps (pour faire les 3 mêmes recettes évidemment |
sligor |
kayixa |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Et maintenant pour se reposer de toute cette bidoche, à la soupe --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
duriangris |
C'est sûr que c'est une cuisine d'un autre temps, d'ailleurs la carte n'a pas changée en 40ans. Pas comparable avec ce qui se fait aujourd'hui, je vois des commentaires comparant à Jean-Francois Piege.... |
louloute_78 | Hello, |
alberich | Canard |
poutrello |
GenyaB Shit fucking game. | |
papillonnette |
crapulor | Panure au panko pour le tonkatsu non ? |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 22-01-2018 à 13:02:08 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
Bourdain a dit que c'était le "meal of my life" quand il a été invité. Message édité par el muchacho le 22-01-2018 à 13:08:05 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
papillonnette |
Et +1 sur la cuisine traditionnelle de Bocuse avec des recettes qui sont anciennes et correspondent moins aux attentes actuelles des clients des étoilés. Elle restent excellentes, mais avec les références gustatives d'il y a 30-40 ans. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
jcqs épais comme une brique |
Ah j'arrive enfin à relier un compte IG à un compte hfr --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |