| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
Je vais voir si j'arrive à en chopper à bon prix pour les repas à venir. Edit: un collègue me disait que ça se mange bien aussi avec de l'avocat. Message édité par Sebwap le 21-12-2017 à 15:36:30 |
Publicité | Posté le 21-12-2017 à 15:34:38 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Melios |
|
jcqs épais comme une brique |
Il fait un peu gris ici, mais c'est de saison et ça n'a pas d'influence sur la réalisation de la pâte à tarte. A moins qu'il fasse très très chaud mais ça va en ce moment. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
papillonnette |
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 09:34:11 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
alberich | Le meilleur crabe de nos régions est l'etrille mais même les plus grosses sont un jeu de patience à depiauter
|
RaKaCHa | On trouve de moins en moins d'étrilles j'ai l'impression, non ? Message édité par RaKaCHa le 22-12-2017 à 11:33:18 |
jcqs épais comme une brique |
Les langoustines n'ont pas grand intérêt selon moi. Personnellement je ne les servirais pas, et je me contenterai de la bisque. Sinon j'ai trouvé des œufs de cabillaud fumé. 100 balles le kg, 20min d'attente ... --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jonas c'est mon identité | 20 minutes d'attente pour quoi ? pour qu'ils éclosent ? pour qu'ils soient pondus ? --------------- et voilà |
abonisyah | ouais l'araignée c'est super bon même la chaire brune. Le king crab aussi c'est fou, au moins y'a vraiment de quoi manger sans se prendre la tète, tu sort des bouts du même diamètre qu'un surimi ! ca permet d'avoir d la vrai mache, par contre le prix fait mal oué. J'aimerai bien goûter la cigale des mers aussi tiens, mais j'en vois jamais ... parai que ca le fait Message cité 2 fois Message édité par abonisyah le 22-12-2017 à 17:52:19 |
fredjke |
Tente un beurre manié à la maïzena. Mélange beurre pomade et maïzena puis délayer dans la sauce. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
TZDZ |
|
RaKaCHa | C'est super chaud à pêcher et y a pas grand-monde qui peut s'en payer. |
TZDZ | Ah oui ? Pourquoi est-ce difficile ? Il me semblait avoir vu un docu qui montrait des fonds sous-marins recouverts de crabes |
RaKaCHa | Kamtchatka, Aléoutiennes, Behring, des coins peu accueillants pour travailler quand même Message édité par RaKaCHa le 22-12-2017 à 20:35:00 |
TZDZ | Je pensais à la mer de Barents. Me semble qu'on pêche pas mal de poissons dans ces zones pas franchement tropicales, non ? Genre le colin et tout. |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Petite salade du soir, c'était pas prévu comme ça mais j'ai tenté ça sur la fin...
Bonne soirée, Message édité par caillebotte le 23-12-2017 à 00:50:44 |
abonisyah |
|
papillonnette |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Sgt-D |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
fredjke |
En côte d'ivoire, le boulot y était vraiment dingue mais les à côté super. J'y ai passé 3 ans. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |