| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
fredjke | Reprise du message précédent :
En côte d'ivoire, le boulot y était vraiment dingue mais les à côté super. J'y ai passé 3 ans. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Publicité | Posté le 23-12-2017 à 14:08:15 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'ai une poularde fermière de 2kg pour demain midi. |
DustB | A la Georges Blanc, recouverte de crème liquide Message cité 1 fois Message édité par DustB le 23-12-2017 à 19:22:08 |
|
RemiFL |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish | A propos de poularde, j'ai un poulet de Cornouaille pour le réveillon. Comment je cuisine ça ? Message cité 2 fois Message édité par tryptique le 23-12-2017 à 20:14:08 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique |
Comme le sanglier de Cornouaille : avec pas mal d'humour. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 23-12-2017 à 21:29:24 ![]() ![]() |
DustB |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | la quantitance de beurre et de crème, je sais pas si je suis prêt |
DustB | Ben c’est pour cuire, la crème, tu ne manges pas tout |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je crois que je vais rester sur une cuisson classique, j'aimerai bien éviter les magasins demain |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette |
Plus le poulet est de qualité, moins je mets d'ingrédients. Juste salé.
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
castormalin 上手くなりたい |
castormalin 上手くなりたい |
papillonnette |
Pour le poivre, il se met après cuisson. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
DustB |
|
castormalin 上手くなりたい |
papillonnette |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
papillonnette |
castormalin 上手くなりたい |
papillonnette |
Adiht | Poir le stollen faut préparer 2 pâtes. Ensuite tu façonnes. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht |
milkyway58 Dessert lacté |
Message cité 1 fois Message édité par milkyway58 le 24-12-2017 à 08:01:42 --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
DustB |
|
Adiht | Moi je fais 30 min à 180° puis je coupe et je laisse encore 10 min dans le four. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
castormalin 上手くなりたい | On m'avait conseillé ici même cuisson lente puis dorage à la poêle --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
alberich |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |