| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 10:04:26 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
RaKaCHa |
|
Sgt-D |
|
alberich |
RaKaCHa | Si mais bon, à ce moment là on ne croit plus rien ni personne. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 19-12-2017 à 15:01:10 |
TZDZ |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 15:11:20 ![]() ![]() |
alberich | Voilà, comme le pâté de merle corse : un merle et un cheval |
DustB |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2017 à 07:25:17 ![]()
|
Adiht |
gonc | Bonjour à tous ! --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
deweychat | Dans le genre légume pas bons de mon enfance auquel je voudrais donner une deuxième chance (parce qu'ils sont délicieux bien cuisinés), après les endives, les choux de Bruxelles et les blettes je voudrais tenter les salsifis, d'autant que c'est la saison.
Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 20-12-2017 à 19:01:10 |
papillonnette |
Autant les salsifis, c'est plus rare, que le reste il y en a tout le temps chez mon primeur. Et si je souhaite des salsifis (mais ça ne peut pas arriver Message édité par papillonnette le 20-12-2017 à 19:15:09 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
castormalin 上手くなりたい | salsifi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette |
On a trouvé 2 excellents fromages de chèvre et de brebis au lait pasteurisé. J'ai découvert qu'il y avait du bon pasteurisé chez les fromagers. Ils sont forts comme j'aime. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
DustB |
|
zigzag_74 | Puis-je remplacer la farine du bœuf Bourguignon par de la Maïzena ? En l'ajoutant diluée dans de l'eau en fin de cuisson par exemple ? |
papillonnette |
RaKaCHa |
|
papillonnette |
Sgt-D | Oui, mais plutôt pour singer la viande après coloration, ou alors à l'asiatique en enrobant la viande crue avant coloration. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sgt-D |
Ouch... Welsh rarebit alors. Tiens à propos y a Snowdonia qui a sorti un cheddar red leicester qui déboîte, profitons - en avant que ces couillons n'aient quitté l'UE. |
RaKaCHa | Mais c'est nul les pilons pour chinois !
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
RaKaCHa | Des graines dans un chinois |
alberich | Post le sur le topic sexe, ils vont lui trouver un usage |
RaKaCHa | On y a pensé, mais le bois niveau hygiène |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
RaKaCHa | Non, je suis un mec. |
castormalin 上手くなりたい | c'est bien un pilon pour faire des mojitos --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |