| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 22:51:27 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2017 à 07:44:18 ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Message édité par Tillow le 21-12-2017 à 10:59:04 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Melios | En parlant de fromage cuit, vous mettez quels fromages dans votre fondue savoyarde? J'ai un poêlon à étrenner Message cité 1 fois Message édité par Melios le 21-12-2017 à 11:08:01 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 21-12-2017 à 11:13:01 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 21-12-2017 à 11:11:52 ![]() ![]() |
Melios | Merci |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | En Suisse, la moitié moité est la plus présente, et la meilleure |
Melios | J'vais tenter celle là ^^ |
m0m0ne |
Tillow J'aime les tierces picardes. | L'Emmental c'est dégueu, la vraie savoyarde c'est ABC (Abondance, Beaufort, Comté) --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
papillonnette |
Lagwiyann |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est hyper local et pas super répandu les crozets --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message édité par Tillow le 21-12-2017 à 13:33:30 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Oui maintenant ça se trouve plus mais c'est pas un produit connu et utilisé par tout le monde --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
papillonnette |
Sinon, en gratin avec du Beaufort, et jambon cru coupé en gros lardons.
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ce midi j'ai mangé pour la première fois du king crabe en salade (avec de la mayo |
Melios |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ouais, espèce invasive + bon rendement à la pièce par rapport aux autres crustacés mais bon ...
|
|
Melios |
|
Lagwiyann |
|
|
Melios |
Sgt-D | Aïoli et gros plant nantais. |
Melios | |
Je vais voir si j'arrive à en chopper à bon prix pour les repas à venir. Edit: un collègue me disait que ça se mange bien aussi avec de l'avocat. Message édité par Sebwap le 21-12-2017 à 15:36:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |