Sel poivre carottes tomates oeuf crème fraiche (ça serait bien de l'utiliser avant qu'elle se périme).
Mange le cru avec une sauce à base de crème fraîche (au pire juste sel et poivre, au mieux, moutarde ou ail, et/ou câpres ou cornichons et ciboulette).
Ou cuit en gratin avec la crème fraîche à la place de la béchamel.
Message édité par P_erf_ide le 27-04-2009 à 22:10:48
---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
Publicité
Posté le 27-04-2009 à 22:09:59
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 27-04-2009 à 22:12:07
Cru ? Ca va pas la tête.
moutarde, ail, câpres (sais même pas ce que c'est) et ciboulette ne sont jamais entrés chez moi. En gratin... bah sans fromage je vois pas ce qui va gratiner ?
moutarde, ail, câpres (sais même pas ce que c'est) et ciboulette ne sont jamais entrés chez moi. En gratin... bah sans fromage je vois pas ce qui va gratiner ?
Ben rien. Ce ne sera pas génial, mais pas mauvais non plus
---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
the veggie boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 27-04-2009 à 22:15:06
cru avec de la sauce cocktail (avec du whisky) c'est très bon
La samouraï j'en trouve dans mon Carrefour Market mais ça c'est assez rare, la cocktail c'est plutôt courant en France. Pour la picalilli, c'est plus délicat mais ça se trouve en grande surface.
J'ai découvert l'Arome Saveur de Maggi après un séjour chez une pote, je suis devenue accro ^^
Avec du riz blanc Perso je fais des pâtes (genre penne ou tortellini), à côté je fais revenir un oignon dans un peu de beurre / huile et j'arrose copieusement de maggi. Je rajoute les pâtes une fois cuites, je fait sauter 2 minutes avec encore un peu d'arôme saveur, du poivre blanc pour relever un peu Le plat d'étudiant fauché mais ça défonce
Message édité par Tillow le 28-04-2009 à 11:02:03
---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
kytine
:|
Posté le 28-04-2009 à 10:52:41
maggi ou nuoc mam, deux ingrédients trop importants ma cuisine
Ben suffit de la savoir et de pas saler en plus, c'est pas différent du bouillon
---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
kytine
:|
Posté le 28-04-2009 à 13:51:40
Voila, comme tillow dit, je mets rarement du sel vu que le nuoc mam a la base est deja prevu pour apporter le coté salé aux plats
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 28-04-2009 à 13:53:21
bah du moment que vous rajouter pas de sel en + du maggi ça va
fdaniel
Modérateur Have you got a 27B/6 ?
Posté le 29-04-2009 à 10:52:28
Que dit le paquet ? Si c'est indiqué "A consommer de préférence avant", ça reste très probablement comestible, mais il y a des chances que le goût se soit pas mal dégradé.