| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
RaKaCHa |
Publicité | Posté le 16-11-2017 à 12:08:34 ![]() ![]() |
RemiFL |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
m0m0ne | jamais fait mais je suis curieux |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
gonc | Pour une purée de potimarron, vous le cuisez au four puis purée ou dans l'eau puis purée ? Quand je le fais dans l'eau, j'ai l'impression qu'il boit beaucoup l'eau et que donc la purée devienne assez liquide. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
abonisyah |
Tiens j'ai failli en acheter l'aut' fois. J'aime bien braisé avec de la bière brune (je donne pas de marque je connais quelques beer addict qui rodent ici J'ai fait de la joue de veau une fois aussi super bon, braisé dans un fond corsé et légèrement crémé à la fin. Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 16-11-2017 à 19:15:38 |
Publicité | Posté le 16-11-2017 à 19:12:22 ![]() ![]() |
Adiht | J'adore écailler du poisson et m'en retrouver plein les cheveux --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
jcqs épais comme une brique |
abonisyah |
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Y'a des gens qui ont déjà goûté du patisson ? |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2017 à 22:23:39 ![]()
|
RemiFL |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Soly si tu veux filer de la courge à ton loulou, fais-lui du butternut ou du potimarron --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2017 à 13:44:07 ![]()
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
solyfiestas à vos souhaits :o |
A tester dans des conditions plus gastronomiques, avec le bon fournisseur alors
Comme c'est la 1ère fois qu'il en mangera, nature, à l'eau Mais sinon les autres courges d'habitude c'est bon je trouve
Ma stratégie c'est de préparer plein de purées et de congeler en glaçons comme ça la semaine y'a plus qu'à décongeler. Surtout que là il en mange pas beaucoup encore
|
jcqs épais comme une brique | Je faisais comme toi lors de la diversification. Une ou deux fois par semaine, c'était opération purée, et je congelais. Au bout de 3 semaines j'avais un stock de rotation --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
|
jcqs épais comme une brique |
Sauf quand tu fais 3kg de purée de navet et qu'il n'aime pas --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Je me limite à la capacité d'un babycook XL pour l'instant donc ça va |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Nan mais navet aussi ...
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ici il adore le panais Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 18-11-2017 à 08:07:50 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jcqs épais comme une brique | Passe au reblochon --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
crapulor |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
crapulor |
|
milkyway58 Dessert lacté | Voilà, si on en revenait aux entraînements pour les Bocuse d'or...? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |