| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
solyfiestas à vos souhaits :o |
Publicité | Posté le 18-11-2017 à 12:31:34 ![]() ![]() |
Dolores |
La mienne n’aime pas la butternut, elle pourrait aimer le potimarron ou ça goute pareil ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est différent mais assez proche --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jcqs épais comme une brique | Je reviens de chez l'italien lô --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2017 à 18:22:04 ![]() les légumes ne sont pas trop acides quand ils sont lacto fermentés ? |
jcqs épais comme une brique | J'ai pas de papier pH chez moi --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique | Les légumes lactofermentés avec la raclette c'est énorme --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Theartemis |
Méwé, dans les croques monsieur, les sandwichs, en salade, à l'apéro... les mini carottes du jardin Les choux, radis, carottes, betterave, oignons... tellement de possibilités. Sinon j'ai 6 pieds de cochon au congel, j'en ai fait deux panés aujourd'hui . Cuits au bouillon (carottes, oignons, ail, poireaux, poivre Jamaïque, clous de girofle) pendant 4h, puis panés et 30 minutes au four à 200°. Bin je confirme c'est pas mon truc, l'extérieur croustillant c'est sympa mais l'intérieur gélatineux même fondant c'est pas ouf Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 18-11-2017 à 21:26:04 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
crapulor |
J'ai eu plein de betteraves là, je vais peut être les lactofermenter... |
Publicité | Posté le 18-11-2017 à 21:53:51 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
jcqs épais comme une brique | A priori pas de risques : si ta lactofermentation se passe bien ça sent rien. Si ça se passe mal ça doit dauber. T'es en anaérobie, ça change pas mal les choses par rapport à d'autres fermentations. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
|
jcqs épais comme une brique |
Ça aurait plus sa place sur le topic lactofermentation mais bon --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | j'vais aller lurker |
crapulor | C'est quoi CDP ?
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | T'es sur qu'il y a un s à champignons ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
la-fraise | ils sont dans la sauce |
milkyway58 Dessert lacté | Les cédépés, ils sont mixés dans la sauce ou juste infusés? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
castormalin 上手くなりたい | Deux spécialités de la région de Toulouse parmi les plats préférés des Français
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
TZDZ |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2017 à 18:24:46 ![]()
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
castormalin 上手くなりたい |
m0m0ne |
|
DustB | Strop bon kes cuisses de grenouilles ! D'ailleurs à coté du zoo de Beauval, il y a un resto le mange grenouille, dont c'est une des spécialités |
Theartemis |
Ptain merde je le saurai pour la prochaine fois --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
castormalin 上手くなりたい |
niku viaggiando controvento |
|
abonisyah | Moutabal (Caviar d'aubergine) Sauce tarator (tahin jus de citron ail et coriandre feuille) pour accompagner le poisson ou les falafels Halva, même si l'intérêt d'en faire soit même me paraît limité Salade de fèves tièdes avec des cubes de tomate et des échalotes Fatteh (superposition de morceaux de pita frites, viandes ou aubergine ou pois chiche chaud recouvert de sauce au yahourt ail et tahin et parsemé de pignons grillés et de cumin et arrosé de beurre clarifié crépitant) Brownie au tahin (vu la recette dans un d'mes livres mais jamais testé) En tartine avec du miel et de la mélasse En gros Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 19-11-2017 à 23:26:34 |
DustB |
Panini | Mon paternel faisait des escargots en daube au vin / à la bourguignonne (je ne me rappelle plus de l’appellation exacte, j'étais petit), servis avec quelques croutons à l'ail. Qu'est-ce que c'était bon ! edit: ortho Message cité 1 fois Message édité par Panini le 13-11-2018 à 20:35:11 --------------- flickr |
ballista |
Message cité 2 fois Message édité par ballista le 20-11-2017 à 02:02:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |