Pour comprendre, le ficelage sert à quoi ? A former un rond avec un morceau de viande plat à la base ? Ou à rassembler plusieurs morceaux ?
A donner une forme régulière a ton morceaux de viande pour obtenir une cuisson plus uniforme.
TheWayOut
Posté le 06-10-2017 à 15:09:40
hello avez-vous une bonne recette de gaufre de pomme de terre à conseiller ?
Merci
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-10-2017 à 17:22:05
dites, la "ficelle de ménage", c'est OK pour mes filets purs de porc ? ou bien c'est blanchi au chlore et aux polyphosphates de bisphénol ABC tout le bazar ?
dites, la "ficelle de ménage", c'est OK pour mes filets purs de porc ? ou bien c'est blanchi au chlore et aux polyphosphates de bisphénol ABC tout le bazar ?
Celle du Delhaize lô ? J'avais regardé y'a longtemps, elle était en lin non blanchi, mais faudrait demander pour être sûr (surtout que moi, c'était pas pour un truc qui doit cuire)
---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
Winny29
Breizh Atao!!
Posté le 06-10-2017 à 17:51:43
Heu, synthétique naturel, y'a pas comme un erreur dans l'énoncé? Ou bien c'est moi?
---------------
„Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein
Sgt-D
Posté le 06-10-2017 à 19:13:09
Oui, esprit welsh rarebit.
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 06-10-2017 à 20:37:32
Débile -_- Si un jour, comme moi, vous faites des gnocchi à base de courge (la pâte est vachement plus souple, collante) et que vous les congelez crus -_- Ne partez pas bosser en vous disant "tiens et si je sortais des gnocchi pour ce soir ?". Vous retrouveriez une masse informe et vous seriez contraint et forcé de refaçonner vos gnocchi -_-
/Mylife
---------------
I sting like a bee.
wazany
Posté le 06-10-2017 à 21:16:00
Salut petite question vous conseillez quoi comme farine pour faire des pâtes ? Ainsi que le matos pour aider a en faire?
Le topic recommande un appareil à croques monsieur particulier ?
J'ai l'impression que c'est soit des trucs pas cher, soit du hors de prix qui fait gaufre etc.
Je suis pas contre la qualité, mais je m'en sers rarement ...