| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2017 à 21:44:59 ![]() ![]() |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
Merci à tous je pense commander ça pour leur donner une meilleur forme (vu sur TonTube)
Plus assez de semola pour faire un 50/50, j'ai du en mettre 20-30 g Prochaine tentative à 50/50 mais là c'était tellement bon. Message édité par caillebotte le 04-10-2017 à 21:54:54 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | T'as un lien pour la planche à gnocchi ? J'ai cherché un peu autrefois mais ça revenait chero. |
jcqs épais comme une brique |
|
Dolores | On peut en faire juste à la farine et pas de semola que je sais même pas ce que c’est et que ça va me gonfler d’acheter un paquet pour en utiliser 12 grammes ? |
Johnjohn7 |
Non, c'est moche en plus à la fourchette
Message cité 4 fois Message édité par Johnjohn7 le 05-10-2017 à 09:33:35 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 05-10-2017 à 09:03:16 ![]() ![]() |
DustB |
|
Sgt-D |
|
Johnjohn7 | Pour celui ou celle qui avait demandé la recette du ragoût de poulpe au vinaigre:
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Adiht |
|
alberich |
|
Sgt-D |
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 05-10-2017 à 12:46:52 |
Dolores |
willnb10 |
|
alberich |
|
alberich | Oui mais dans la recette il les épluche une fois un peu cuits à l'eau. Jamais essayé peut-être que la pluche est moins laborieuse. |
Adiht |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
jonas c'est mon identité | Je ne sais plus qui parlait d'un rôti fourré au jambon cru et à la scamorza fumée récemment, c'était notre sergent bien aimé ? En tout cas je vais tenter ça ce soir. Faut juste que j'apprenne à ficeler le bazar Je ferai sans doute un truc à base de champignons et d'estragon pour accompagner Message cité 2 fois Message édité par jonas le 06-10-2017 à 08:12:40 --------------- et voilà |
Sgt-D |
|
jonas c'est mon identité |
J'ai pris deux beaux petits filets purs de porc, c'est pas très épais mais je devrais pouvoir me débrouiller --------------- et voilà |
Sgt-D | J'avais fait avec de la scamorza parce que c'est ce que j'avais sous la main, mais n'importe quel fromage qui fond bien doit faire l'affaire. |
--------------- et voilà |
Sgt-D |
--------------- et voilà |
Sgt-D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |